OFFICIEL: Yves Jacques s'ajoute à la distribution de District 31 pour la 4e saison

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il ne reste que quelques jours avant le début de la quatrième saison de District 31 et c'était mardi qu'avait lieu le visionnement de presse des premiers épisodes de la saison qui débutera lundi le 9 septembre, sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. C'était l'occasion de rassembler journalistes, producteurs et comédiens pour souligner le lancement de cette quatrième saison extrêmement attendue.

On n'a plus besoin de le dire, mais la série policière écrite de main de maître par l'auteur Luc Dionne est ni plus ni moins que LE phénomène télévisuel de la dernière décennie, au Québec. Avec près d'un million et demi de Québécois qui suivent en direct les aventures du commandant Daniel Chiasson et de son équipe d'enquêteurs du lundi au jeudi, trente semaines par années, depuis maintenant trois ans, on a vraiment l'impression que le phénomène District 31 n'est pas prêt de s'essouffler. 

On a appris plusieurs choses, mardi, dont un nouveau comédien de marque qui vient se greffer à la distribution toute étoile de la série. C'est en effet Yves Jacques qui incarnera un coroner. 

On savait déjà que Mathieu Baron allait occuper un rôle plus présent dans cette quatrième saison. On savait également que Catherine Proulx-Lemay s'ajoutait à l'équipe de sergents détectives, en prenant la place d'Isabelle Roy (Hélène Bourgeois-Leclerc) aux crimes sexuels. On savait également que c'est Geneviève Schmidt qui aurait la tâche très difficile d'incarner la maman de l'enfant décédé dans la toute dernière scène de la troisième saison.

Reste maintenant à savoir comment Luc Dionne aura décidé de faire progresser l'histoire, depuis la chasse à l'homme pour tenter de capturer l'ancien sergent détective et tueur en série Yanick Dubeau. On ne sait toujours pas si Patrice Godin sera de la quatrième saison, mais on sait déjà que l'action reprendra en force, à partir de lundi prochain . 

Voici ce que la chroniqueuse culturelle Catherine Richer, de Radio-Canada, a publié sur son compte Twitter, mardi:

« Hâte de savoir comment la 4eme saison de ⁦@ICIDistrict31
⁩ débutera lundi prochain? Sur les chapeaux de roues!! Scoop: Yves Jacques s’ajoutera à la distribution cette année et y jouera le rôle d’un Coroner! #onaime@icirctele »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook District 31
Crédit Photo: Facebook