OFFICIEL: On aura droit à un french entre Cintia et Marjorie, dimanche à Occupation Double
Une première!
Monde de Stars
On a eu droit à tout un scoop, mardi soir à La semaine des 4 Julie, alors que Marie-Lyne Joncas a révélé qu'on assistera dimanche soir aux touts premiers rapprochements entre deux personnes du même sexe dans l'histoire d'Occupation Double. C'est en effet Cintia et Marjorie qui se frencheront, selon ce qu'a confirmé l'animatrice.
« J'ai le plus grand scoop de l'histoire d'Occupation Double: ce dimanche il y aura un french entre Cintia et Marjorie. Depuis le début on espère que deux filles gagnent OD et là, ça se pourrait que ça arrive! »
On se rappelle que lors de l'arrivée des cinq nouveaux candidats - en fait d'était des anciens candidats, mais bon - dans l'aventure, on a rapidement senti qu'il y avait une attirance réciproque entre Cintia et Marjorie. Les deux candidates ont même eu droit à une date autour du feu dans laquelle on a appris qu'elles avaient l'une comme l'autre déjà été en relation avec une autre femme.
La belle Marjorie est une femme en demande, elle qui se fait courtiser à la fois par Luis-Maxime et Kiari, en plus de faire de l'oeil à Cintia.
Voilà une belle preuve qu'Occupation Double est dans l'ère du temps. Après avoir fait une place à une candidate qui se définissait comme pansexuelle (Jessie Nadeau) il y a quelques années, après avoir sélectionné une première personne trans (Khate Lessard) l'an dernier et après avoir fait une place à la diversité corporelle avec la belle Julie Munger cette année, voilà qu'on assistera enfin aux premiers rapprochements entre deux personnes du même sexe.
Oh qu'on a hâte de voir ça!
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent concernant Kim Lizotte à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire