OFFICIEL: Mathieu Baron sera de retour dans District 31 et il est plus beau que jamais sur ces nouvelles photos

On a tellement hâte!

Monde de Stars
OFFICIEL: Mathieu Baron sera de retour dans District 31 et il est plus beau que jamais sur ces nouvelles photos

La fin des vacances arrive à grands pas pour beaucoup d'entre vous. Mais l'arrivée du mois de septembre n'a pas que des côtés négatifs. Loin de là! En ce lundi 26 août, il ne reste officiellement plus que deux semaines avant le retour de la série policière District 31, attendu avec impatience par les très nombreux fans de la série. On se rappelle que la troisième saison de la série écrite par Luc Dionne s'était soldée sur une scène tragique qui va complètement changer la vie du sergent-détective Bruno Gagné, interprété avec brio par le comédien Michel Charette. 

La production a fait plaisir à ses fans, au cours des derniers jours, en dévoilant une première bande-annonce de la quatrième saison, et on peut déjà en déduire quelques éléments. D'abord, il faut s'attendre à ce que l'intrigue recommence sur les chapeaux de roue et les enquêteurs du 31 seront encore une fois dans le jus et sous pression. Ensuite, la plupart des personnages principaux sont de retour: le commandant Daniel Chiasson, la lieutenant Gabrielle Simard, les enquêteurs Patrick Bissonnette, Stéphane Pouliot et Noélie St-Hilaire, tout comme Da-Xia Bernard, Sonia Blanchard et Laurent Cloutier.

Par contre, aucune trace dans cette première bande-annonce de Bruno Gagné ni du criminel le plus recherché du Québec: Yanick Dubeau. On sait que le sergent-détective Gagné fera partie de cette quatrième saison, puisqu'il apparait sur la photo officielle qui a été dévoilée il y a quelques semaines. Mais pour ce qui est du personnage incarné de main de maître par Patrice Godin, on a de plus en plus l'impression qu'il ne sera pas du tout de retour, ou alors dans un rôle de moindre importance.

On y voit également la nouvelle venue Florence Guindon, jouée par Catherine Proulx-Lemay. Et la meilleure nouvelle est assurément le retour de Mathieu Baron, dont le personnage Nick Romano pourrait avoir pris du galon en vue de cette quatrième saison. Lorsqu'on vous a demandé quel comédien vous aimeriez voir dans la 4e saison de District 31, vous avez été très nombreux à nous faire part que vous aimeriez le voir jouer un rôle plus important. Tout indique que Luc Dionne vous a écouté.

Voici la fameuse bande-annonce en question:

District 31 - De retour le 9 septembre, à 19h

Patience, ça s'en vient... District 31, première de la saison, le LUNDI 9 SEPTEMBRE, à 19h.

Posted by District 31 on Thursday, August 22, 2019

Et voici des photos de Mathieu Baron, en vue de cette quatrième saison: