OFFICIEL: Les auditions de Star Académie 2021 débuteront en septembre et voici tout ce qu'on sait

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis que TVA a annoncé que La Voix prendrait une pause d'une durée indéterminée après la saison en cours pour laisser place au grand retour de Star Académie, on doit avouer qu'on a franchement très hâte de voir comment est-ce que Productions Déferlantes et Québecor Contenu réussiront à ramener ce concept qui a tant fait vibrer le Québec et l'adapter au goût du jour.

Bien des choses ont changé depuis la dernière édition de Star Ac', en 2012. Notamment, la montée en puissance des réseaux sociaux et des téléphones intelligents a complètement transformé le rapport qu'on a avec la télévision en direct. Est-ce que Star Académie parviendra à se réinventer pour demeurer pertinent, actuel et divertissant?

Avec Jean-Philippe Dion et Benoît Clermont comme producteurs exécutifs, on n'a aucun doute que le pari sera relevé avec succès. Et on a eu droit aux toutes premières images, mardi, dans une courte vidéo diffusée sur les médias sociaux qui nous montre la nouvelle signature visuelle de l'émission. On y apprend également que les auditions débuteront en septembre.

Voici la vidéo qui a été diffusée sur les réseaux sociaux:

Véronic DiCaire à l'animation?

On ne sait toujours pas qui sera choisi pour animer Star Académie et ainsi succéder à Julie Snyder qui a animé les galas de chacune des cinq premières éditions. Récemment, le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapportait que selon ses sources, c'est Véronic DiCaire qui aurait les meilleures chances d'hériter du poste très convoité.

Avec son talent musical indéniable, son charisme à l'animation et son expérience dans les plus hautes sphères du show business au Québec comme à l'international, on doit avouer que la belle Véronic cache pas mal toutes les cases requises. Aucune annonce n'a été faite pour l'instant, mais on imagine qu'on en apprendra plus très bientôt.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Jean-Philippe Dion · Crédit Photo: Instagram Jean-Philippe Dion