OFFICIEL: Josiane Comeau est la grande gagnante de La Voix 2020

Tellement mérité!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était dimanche soir qu'avait lieu la grande finale de La Voix et quatre candidates de premier plan ont offert des performances inspirées. Et au terme d'une soirée tout à fait spectaculaire, c'est Josiane Comeau qui a remporté le vote du public avec une majorité écrasante, elle qui a reçu 59% du vote, contre 19% pour Suzie Villeneuve, 17% pour Michaela Cahill et 5% pour Flora Stein.

La jeune Acadienne a complété son conte de fée, elle qui avait passé les auditions l'an dernier, mais qui n'avait pas réussi à convaincre l'un des coachs de faire pivoter sa chaise. En plus, son père Jacques Comeau avait conquis le coeur du public et s'était rendu jusqu'en demi-finale de l'aventure.

Mais cette année, non seulement la jeune femme de 19 ans s'est elle rendue en grande finale grâce à un appui massif du public lors des deux premiers directs auxquels elle a participé, mais elle a réussi à gagner le vote du public grâce à sa sublime performance sur la chanson Lonely, de Noah Cyrus.

La jeune femme a complètement charmé le public avec sa candeur, sa sensibilité et sa maîtrise vocale assez impressionnante. Et il faut avouer que sa complicité avec Coeur de pirate est magnifique à voir, elle qui a également commencé sa carrière très jeune et qui est particulièrement bien placée pour la guider et jouer un rôle de mentor.

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à sa performance:

« JOSIANE ma préférée solide elle n'a que 19 ans, je l'aime pour moi c'est elle la voix 2020, j'ai des frissons »

« Josiane a un aplomb et bcp d’émotion dans la voix. Ma préférée jusqu’à maintenant ! #LaVoixTVA »

« Mon vote va à 100 pour 100 à josiane secoir sa chanson est venue me chercher droit au coeur, comme une des chansons de @beatricepirate
qui me touche très fort. »

« Tellement de maturité...de sincérité !!! Josiane...La plus belle progression de cette édition de @laVoixTVA
2020 !!! Bravo #Josiane @CharlesLaf @TVAreseau UNE SUPER FINALE!!! »

Après huit saisons de La Voix, l'émission prend une pause d'une durée indéterminée pour laisser la place au grand retour de Star Académie qui reprendra sa place les dimanches soirs d'hiver sur les ondes de TVA, en 2021. On peut donc ajouter le nom de Josiane Comeau à ceux des sept gagnants des saisons précédentes: Valérie Carpentier (2013), Yoan Garneau (2014), Kevin Bazinet (2015) Stéphanie St-Jean (2016), Yama Laurent (2017), Ludovick Bourgeois (2018) et Geneviève Jodoin (2019).

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix