OD: Nouveau développement majeur qui risque de tout changer

Ça brasse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
158 158 Partages

La fin approche à grands pas à Occupation Double alors qu'il reste désormais cinq couples dans l'aventure et qu'on sait que seulement trois d'entre eux seront du voyage final, qui se tient cette année à Hawaï. Catherine et Andrew ont déjà mérité leur place, et il reste donc deux couples qui seront choisis pour les accompagner. On récapitule: il y a quatre duos restants (en plus de Catherine et Andrew). Deux d'entre eux seront du voyage final tandis que les deux autres seront éliminés.

Les candidats sont Renaud et Jessika, Olivier et Pézie, Jonathan et Maude, ainsi que Yan et Julie-Anne. Il n'y a pas si longtemps, tout semblait indiquer que les candidats avaient pris la décision à l'unanimité de tout faire pour exclure Renaud de l'aventure. Il serait donc logique que dimanche, lors du prochain souper d'élimination, ce soit son couple qui soit exclu.

Mais attention: deux développements majeurs sont survenus au cours des derniers jours et ça risque de bouleverser bien des certitudes. D'abord, Olivier et Pézie ont dû avouer qu'ils s'étaient vus avant de commencer l'aventure. Apprenant par un ami interposé qu'ils seraient l'un et l'autre de la cuvée 2018 d'OD, ils ont pris l'initiative d'aller prendre un café ensemble pendant plusieurs heures, avant même de se voir dans les maisons grecques. Et ce, à l'insu de la production.

Non seulement ça va contre le principe de l'émission, mais les deux tourtereaux ont surtout menti à ce sujet tout au long de la saison. On a vraiment l'impression que cette petite cachoterie qu'ils ont bien tenté de garder pour eux jusqu'au bout viendra les hanter lorsque viendra le temps de choisir qui mérite sa place lors du voyage final. D'ailleurs, voici ce que dit le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas à ce sujet:

«Pézie et Olivier d’Occupation double ont triché. Dans l’opinion publique, c’est fini pour Pézoli. Ils ont épuisé leur capital de sympathie et frôlent la faillite émotive. Et jamais le public ne votera pour eux s’ils décrochent leurs billets d’avion pour le voyage final à Hawaii.

Le petit couple parfait de la Crête en a pris pour son grade dans les deux dernières semaines. D’abord, le retour de l’enfant prodigue Sansdrick a révélé le côté manipulateur et menteur de Pézie, qui a volontairement caché à Olivier des pans complets de sa relation ambiguë avec son ex-copain.

Puis, dimanche soir, la bombe a explosé. Olivier a révélé avoir pris un café de trois heures – il devait être froid – avec Pézie avant de sauter dans un avion pour la Grèce.»

L'autre revirement inattendu qui risque de bouleverser la suite des choses c'est que Julie-Anne a avoué, mardi soir, qu'elle n'était vraiment pas sûre de ses sentiments envers Yan. En fait, elle ne voit pas de potentiel amoureux à sa relation et la différence d'âge semble de plus en plus un facteur dans la balance. Julie-Anne a cinq ans de plus que Yan et elle commence à sentir que cette différence est un frein sérieux quant à ses sentiments.

Julie-Anne est celle qui a affirmé, dimanche dernier, qu'elle voulait absolument terminer l'aventure avec ses «Fantastic four» (Pézie, Catherine, Maude et elle), mais avec ces révélations bien maladroites et faites au mauvais moment, elle risque fort de se faire tasser assez rapidement.

Alors est-ce qu'on s'enligne vers un voyage final où Renaud et Jessika ainsi que Jonathan et Maude iront rejoindre Catherine et Andrew? Voilà qui semble de plus en plus possible...

Partager sur Facebook
158 158 Partages

Source: La Presse+
Crédit Photo: Instagram