OD: La production dévoile accidentellement les couples finalistes?

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,192 1.2k Partages

Est-ce que la production d'Occupation Double vient de dévoiler accidentellement l'identité des trois couples finalistes? C'est ce que cette vidéo laisse croire aux internautes.

Hier soir, vers 20h, de nouvelles images ont été dévoilées sur la page Facebook de l'émission. Il s'agit d'une vidéo des huit candidats qui souhaitent bonne fête à l'animatrice d'OD + en direct, Marina Bastarache. Ils ont tous un petit mot pour elle. 

Comme vous le savez, les candidats ont dû être évacués et placés dans un chalet jusqu'à la grande finale, cela à cause du volcan Agung qui est entré en activité à Bali. La production ne pouvait tout simplement pas prendre de chance... Mais ça laisse les candidats beaucoup plus accessibles au public et aux fans finis de l'émission. Selon certains, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un «crinqué» trouve l'emplacement du chalet et s'y rende. 

(D'ailleurs, deux jeunes Québécois avaient tenté le coup à Bali, mais l'équipe était déjà partie pour Singapour, les tournages étant décalés de trois semaines avec la diffusion)

Dans la fameuse vidéo, on voit Adamo et Alexandra dehors, devant le chalet. On voit Sansdrick et Joanie jouer au billard dans une salle de jeu qui concorde avec l'ambiance du chalet. On voit PH et Jessie dehors à leur tour, avec en arrière plan le même chalet que pour Adamo et Alexandra. 

Les seuls qui n'ont pas l'air dans une ambiance très chalet, ce sont Shanie et Karym sur fond blanc avec une définition beaucoup moins bonne que pour les autres candidats. 

Un détail qui peut en dire long, et ça, les internautes n'ont pas manqué de le remarquer: 

«Quand la production dévoile déjà les 3 couples en finale! Karym & Shanie sont clairement pas à même place & la qualité de la vidéo est différente.»

«Toppo mal vendu la production LOL, on dirait que Shanie et Karym sont dans un appart contrairement aux autres qui sont dns le chalet bien poser. Ehhh et moi qui avait espoir pour Eux !

«Bon bin, on dirait que Karym et Shanie ne sont pas à la même place que les autres...»

Voyez la fameuse vidéo juste ici:

Partager sur Facebook
1,192 1.2k Partages

Source: Facebook Occupation Double · Crédit Photo: Facebook Occupation Double