OD: Kevin prévient Mathieu qu'il devrait avoir peur en vue de l'heure de vérité

Ouch..!

Monde de Stars
OD: Kevin prévient Mathieu qu'il devrait avoir peur en vue de l'heure de vérité

Après avoir passé trois semaines dans la maison des exclus d'Occupation Double, Kevin est finalement de retour au Québec. À partir de ce matin, il commence une grande tournée médiatique où il répondra à toutes les questions qui brûlent les lèvres des fans de l'émission, depuis son élimination spectaculaire qui a été diffusée dimanche soir.

Le beau Kevin était de passage sur les ondes du 107.3 Rouge FM, mardi matin, pour répondre aux questions de Mélanie Maynard et on en a appris beaucoup sur l'état d'esprit dans lequel il se retrouve, après son élimination et après avoir visionné tous les épisodes. 

Bien sûr, on avait particulièrement hâte de savoir comment Kevin allait réagir aux commentaires de Mathieu à son égard qui a été d'une méchanceté assez incroyable à son égard, tout au long de l'aventure.

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: Camille lance une véritable bombe avant de quitter l'aventure «J'ai joué le jeu depuis le début»

OD: Après avoir vu les émissions, Kevin révèle finalement ce qu'il pense de Camille

DERNIÈRE HEURE: TVA change d'idée et annonce finalement une suite à Alerte Amber

Livia Martin est particulièrement sexy dans de nouvelles photos en bikini

***

« Mon entrée n'a laissé personne indifférent et je pense que les gars ont vu ça plus comme une menace que d'autre chose. Moi je vois ça comme un syndrome d'infériorité rendu là. Pour Mathieu, c'est un moment que j'aurais aimé voir à la télé, c'est qu'au début moi je flashais sur Claudie. À chaque fois que j'avais des choses négatives à dire à Mathieu, moi je ne me gênais pas pour aller lui dire en pleine face parce que c'est ma façon à moi d'être honnête envers le monde. 

Je regrette vraiment mon choix. Je pensais que c'était justifié, mais je n'avais pas vu les émissions et ce qu'ils disaient dans mon dos, mais après avoir vu les épisodes, j'aurais dû mettre les trois autres en danger. »

Et plus tard dans l'entrevue, lorsque Mélanie Maynard lui a demandé quel candidat ça va lui faire le moins de peine de ne pas revoir, il n'a eu aucune hésitation: Mathieu! D'ailleurs, il a affirmé que c'est Mathieu qui devrait avoir le plus peur en vue de l'heure de vérité.

Voici l'entrevue en question qui a été publiée sur la page Facebook du 107.3 Rouge FM:

Odébarras - Kevin

On reçoit Kevin d’Occupation Double ????

Posted by 107,3 Rouge on Tuesday, November 19, 2019