OD: Karl et Ophélia confirment qu'ils ne sont plus en couple

Triste nouvelle

Monde de Stars
OD: Karl et Ophélia confirment qu'ils ne sont plus en couple

À peine quelques semaines après être revenus au Québec, les candidats d'Occupation Double Afrique du Sud Karl et Ophélia ont confirmé qu'ils ne forment plus un couple, vendredi. C'est Ophélia qui a annoncé la triste nouvelle, dans sa story Instagram.

Dans sa story Instagram, Ophélia a affirmé:

À LIRE ÉGALEMENT:

Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

Magalie Lépine-Blondeau aurait retrouvé l'amour

***

« J'ai décidé de faire cette vidéo parce que j'ai beaucoup de questions à ce sujet-là et je pense qu'étant donné qu'on a fait Occupation Double on se doit un peu de vous en informer. Karl et moi, on est plus ensemble. Je vais super bien. Karl va super bien aussi. Je pense que c'est le mieux pour nous deux. En fait, j'habite à Québec, lui à Montréal. On n'a pas le même mode de vie. Donc c'est vraiment une bonne décision pour les deux. »

« Lui et moi on reste en très bons termes, donc ne vous en inquiétez pas. Karl n'a rien fait de mal et je n'ai rien fait de mal. »

« Karl et moi on était vraiment en amour pendant les semaines d'exclus. C'est vraiment le retour à réalité. On est dans une bulle. On était au courant, on a été un peu trop vite. »