OD: Dès son retour au Québec, Rym lance une véritable bombe au sujet de Chris

Oh oh..!

Monde de Stars

C'est lundi que les plus récents exclus d'Occupation Double, Rym et Louis-Philippe, étaient de retour au Québec et ont participé à la traditionnelle tournée médiatique pour répondre à toutes les questions des fans et journalistes au sujet de leur aventure. On avait particulièrement hâte d'entendre ce que Rym avait à dire au sujet de son parcours...et au sujet de Chris.

On se rappelle que dans les premières semaines de la saison, le beau Chris avait développé des sentiments très forts envers Rym et il lui avait dit qu'il l'attendrait pour poursuivre leur histoire romantique à la fin de l'aventure. Mais on connait la suite, Rym a décidé de rester dans les maisons plutôt que de suivre Chris lorsqu'il a été éliminé, elle s'est donnée la chance de rencontrer les nouveaux garçons qui arrivaient dans l'aventure et elle est tombée dans les bras de Louis-Philippe.

Mais une fois que son parcours est fini et qu'elle est de retour au Québec, va-t-elle revoir Chris?

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: À peine revenus au Québec, Rym et LP confirment qu'ils ne sont pas en couple

OD: À son retour au Québec, Rym explique les problèmes de soutien-gorge qu'elle a vécus à la télé

OD: Une levée de fonds a été lancée sur GoFundMe pour acheter un soutien-gorge à Rym

À VOIR: Le décolleté plongeant de Rym à Occupation Double enflamme le Web

***

« Honnêtement, j'ai vraiment hâte de voir Chris. J'ai été au courant de la chanson qu'il a faite pour moi. J'ai hâte de remettre tout à plat. J'ai toujours été honnête depuis le début, que ce soit avec Chris ou LP et je vais continuer d'être transparente. Juste pour tout expliquer. »

Plus tard dans l'entrevue, Mélanie Maynard a demandé à la jeune femme si elle pense que ça va brasser lors de l'heure de vérité. Et c'est là qu'on apprend une information qui vient changer bien des choses.

« Soyez prêts. Ça va brasser. J'ai une couple de choses à dire à pas mal de personnes. Peut-être avec Polina, la belle Russe. On ne voit pas tout à l'écran et il y a des choses dont j'aimerais parler avec elle. On l'a vu un peu, mais elle est partie sans être 100% honnête envers moi sur son intérêt envers Chris. Dans la maison des exclus, j'ai entendu dire qu'ils flirtaient un petit peu ensemble. J'ai eu un meeting avec Chris en plein milieu de l'aventure et je ne veux pas régler mes comptes ici, mais il m'a quand même fait comprendre qu'il m'aimait et j'ai entendu dire qu'il y avait eu du flirt avec Polina...avant qu'il me dise ça! »

Voici l'entrevue vidéo en question, publiée sur la page Facebook du 107.3 Rouge FM:

Odébarras

Pour savoir si Rym et LP d’Occupation Double sont encore en couple écoutez notre entrevue!!!

Posted by 107,3 Rouge on Monday, November 25, 2019