OD: À peine revenu au Québec, Chris fait des révélations étonnantes sur sa relation avec Rym

Intéressant..!

Monde de Stars
OD: À peine revenu au Québec, Chris fait des révélations étonnantes sur sa relation avec Rym

Les fans d'Occupation Double ne sont toujours pas complètement remis de la très émotive soirée d'élimination qui a été présentée, dimanche soir. Au terme d'une délibération particulièrement explosive entre les filles, c'est finalement Chris qui a dû quitter l'aventure. De nombreux fidèles de l'émission ont été étonnés, puisque plusieurs croyaient qu'il se rendrait jusqu'en finale, en compagnie de sa belle Rym, alors qu'ils formaient l'un des couples les plus forts et divertissants de cette édition 2019 d'OD.

On se demandait su Rym allait décider de faire ses valises pour suivre son bel homme, mais elle a plutôt décidé de rester dans le jeu, même si elle lui avait promis le contraire. Est-ce donc la fin entre les deux? Une vidéo diffusée sur le Noovo.ca mettant en vedette Chris dans la maison des exclus nous apprend qu'il espère toujours avoir la chance de former un couple avec la jeune femme dans la « vraie » vie.

Et dans une vidéo live avec Renaud Blanchet d'Occupation Double Grèce, Chris a confirmé qu'il ressentait plus qu'une attirance physique pour sa belle Rym.

« C'était de l'attirance physique au début, mais j'ai développé des sentiments pour cette personne-là, je me suis attaché à elle. Elle m'intéresse pour vrai cette personne-là. Ce n'était pas juste de l'attirance physique, c'était plus que ça. Je sais que les sentiments que j'ai vont m'amener là si je passe plus de temps avec elle. C'est sûr qu'on va se voir à sa sortie. Ça se peut que ça mène à rien, ça se peut que ça mène à quelque chose. Mais c'est sûr qu'on va essayer. »

Est-ce qu'il aurait suivi Rym si c'est elle qui avait été éliminée? « Oui », répond-il sans détour. « On s'est fait la promesse trois ou quatre fois. Mon opinion égoïste, dans mes sentiments à moi, je suis très amer qu'elle n'ait pas quitté en même temps que moi. Si c'était vraiment vrai, pourquoi tu n'es pas partie? L'autre partie de moi qui se raisonne se dit qu'on ne se connaissait pas, qu'elle ne me doit rien, qu'elle est là pour elle, pour vivre ses expériences. Si elle veut se donner la chance de connecter avec quelqu'un d'autre - comme moi je me suis donné la chance au début de connecter avec quelqu'un d'autre, elle a tout son droit de faire ça et je dois la respecter là-dedans. Je lui souhaite de gagner si c'est ça qu'elle veut, je lui souhaite de connecter avec un autre gars si c'est ça qu'elle veut, je veux juste qu'elle soit heureuse.

Mais de l'autre côté de moi...ça me fait f*ckin' chier. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Mahée Paiement seins nus sur Instagram, au grand plaisir de ses fans

Maripier Morin publie de nouvelles photos en sous-vêtement plus sexy que jamais

Alex Nevsky publie une photo de Vanessa Pilon où elle est complètement nue pour son anniversaire

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double Afrique du Sud

***

Dans la maison des exclus

« Bienvenue dans mon penthouse des exclus, affirme-t-il d'emblée. Ça fait quelques jours que je suis là maintenant. On profite de la vue, on profite de l'Afrique, on délire. »

D'abord, on lui demande s'il s'attendait à être éliminé par les filles, lors de la soirée d'élimination qui a été diffusée dimanche soir, sur les ondes de V.

« Jusqu'au moment où je me suis présenté à l'élimination, j'étais convaincu que c'était moi qui partait. Je le savais. Je m'attendais à ce que ce soit Rym qui m'annonce que je sois éliminé, je pense qu'elle me devait ça. Quand j'ai vu Ophélia avec l'enveloppe, je me suis wô, il y a cinquante pour-cent de chances que ça soit moi ou Karl, donc oui à ce moment-là quand mon nom est sorti j'étais surpris. J'étais sur le point d'arrêter le speech d'Ophélia. Je m'en allais me sacrifier pour Karl, rendu là. »

À son avis, pourquoi a-t-il été éliminé?

« Je pense, selon moi, selon ce que j'ai compris des filles, c'est que apparemment j'avais comploté contre Kevin. Claudie est partie en voyage avec Kevin, je pense qu'ils ont développé une complicité, et c'est elle qui a tranché. Je pense qu'elle avait entendu que j'avais comploté contre Kevin, donc elle a décidé de me sortir en pensant que j'allais nuire à whatever. Dans sa tête à elle... »

Est-ce qu'il aurait agi différemment si c'était à refaire?

« Je regrette de ne pas m'être laissé aller à 100%, j'avais juste peur de me laisser aller et de me mettre à ressentir des trucs pour quelqu'un, en sachant que c'est un jeu et que ça peut se finir à tout moment. J'avais peur de me blesser et j'ai foiré. J'ai choisi Ophélia quand j'aurais dû choisir Rym, et en revenant de l'activité je l'ai dit à Karl que j'avais eu l'impression de tromper ma blonde. »

« Quand vient le temps d'une relation romantique, écoute pas ta tête et vas-y avec ton coeur. Si j'avais suivi ce conseil-là depuis le début, que j'avais juste choisi Rym et que j'étais resté avec elle, peut-être que les choses auraient été différentes. Quand on va se revoir, j'espère qu'on va pouvoir voir si ça peut marcher ou pas. »

Voici un extrait de la capsule en question, qui a été publiée sur la page Facebook d'Occupation Double:

MAISON DES EXCLUS - Chris

?Nouveaux cheveux, nouvelle vibe, Chris change de tête! ? La suite de l'entrevue, ICI ?http://bit.ly/2pyxJXZ Tout sur son changement capillaire, ICI ?http://bit.ly/35RZtrd Est-ce qu'il aurait coupé ses cheveux si Rym l'avait suivi? ?OCCUPATION DOUBLE AFRIQUE DU SUD Du dimanche au jeudi, à 18h30, sur V et sur Noovo. En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca.

Posted by Occupation Double on Sunday, October 20, 2019