Occupation Double: Rien ne va plus entre Adamo et Alexandra S.

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars
Occupation Double: Rien ne va plus entre Adamo et Alexandra S.

Faut croire que le monde n'est pas pareil en dedans et en dehors d'Occupation Double.

Bien des choses ont changé depuis la finale à Montréal: Joanie et Sansdrick ne sont définitivement plus ensemble, c'est la guerre entre Karym et Karine et Alanis est devenue une star des réseaux sociaux.

Qu'en est-il du couple gagnant? Adamo et Alexandra ont été élus par le public québécois. Les tourtereaux ont gagné une maison et maintenant, tous les yeux sont rivés sur eux. Quand vont-ils emménager? Quelque chose nous dit que ce n'est vraiment pas pour tout de suite. 

Il y a quelques semaines, une vidéo faisait le tour des réseaux sociaux témoignant d'une soirée bien arrosée pour le bel Italien. Selon les fêtards présents ce soir-là, Adamo s'était entiché de quelques conquêtes.

D'autres indices nous confirment que c'est probablement la fin pour le couple constitué du rappeur et de la jolie blonde (couple qui n'a peut être jamais existé, finalement).

D'abord, dans son récapitulatif de 2017, Alexandra revient sur son aventure, sur les chamboulements et les grandes surprises de l'année, mais jamais elle ne parle du beau Adamo. Pourtant, s'il y a bien une chose qui revient dans les bilans, c'est l'amour! Qu'on l'ait trouvé, perdu, gardé... «J’ai appris à confronter mes problèmes et en parler même si je n’avais pas envie. Et puis je suis revenu de Bali. J’ai gagné une maison. J’ai réalisé que ma vie avait changé du tout au tout», écrit-elle sans jamais mentionner l'élu supposé de son coeur. 

Puis, une photo qui en dit long. 

En effet, Jessie et PH ne sont pas les seuls candidats d'OD à avoir passé Noël ensemble... Devinez qui est venu célébrer le temps des fêtes dans la famille du beau Adamo? Non, ce n'est pas Alexandra. C'est Sansdrick, accompagné de son ex (celle qui a tant fait rager Joanie), la fameuse Pézie. C'est elle, d'ailleurs, qui a partagé la photo des festivités sur Instagram. 

Vraiment, ça sent la fin pour Adamo et Alexandra S. Un déménagement est-il prévu pour 2018? Laissez-nous en douter.