Occupation Double: La rumeur de séparation entre deux candidats confirmée?

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Ça brasse plus que pas assez entre Sansdrick et Joanie. 

On sait qu'il n'en faut pas beaucoup à Joanie pour être fâchée, très très fâchée. On sait aussi que Sansdrick est très charmeur, plutôt «colleux» et franchement attachant. Est-ce encore une affaire de «rapprochements» entre le beau blond et une autre fille qui a semé la bisbille? 

On vous disait plus tôt cette semaine que Sansdrick s'était «couché» sur Shanie et que ça avait fait paniquer Joanie. 

On vous disait aussi que des voyageurs avaient aperçus les candidats dans l'avion à leur retour de Bali et que Sansdrick et Joanie étaient assis bien loin l'un de l'autre. 

Eh bien la rumeur de séparation entre eux deux pourrait bien s'avérer confirmée. Une vidéo circule sur le web et on voit les candidats en pleine dispute.

«Je suis tellement désolé, Jo», dit Sansdrick. «Ça me fait rien ce moment», dit Joanie. «On peut faire comme si on avait un petit break pis que ça se passe bien demain matin», assure-t-il. «Non Sansdrick, je ne peux pas faire ça», qu'elle lui répond. «C'est trois jours, Joanie, je pense que selon l'aventure qu'on a eu on mérite d'être ici, pis on mérite quand même d'avoir la chance de remporter ce prix-là», ajoute Sansdrick. Ce à quoi elle réplique: «T'es vraiment un p'tit criss, genre» avant de s'en aller. 

La production de l'émission essaie-t-elle de nous passer un message? Veulent-ils éviter de reproduire la finale malaisante de 2011? Souvenez-vous, Nancy avait annoncé vouloir se retirer de la course avant même que le prix soit annoncé, disant que les sentiments de George-Olivier envers elle n'étaient pas réciproques. Le public l'avait alors convaincu du contraire avec ses cris, elle avait finalement attendu de voir le dévoilement. Résultat: Elle remporte la maison et tout le tralala. Oups. 

On imagine bien Sansdrick, chaud et impuslif comme il est, refuser d'aller plus loin par principe, ou parce que Joanie lui tappe royalement sur les nerfs...

Écoutez la fameuse vidéo compromettante juste ici: 

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Facebook d'Occupation Double · Crédit Photo: Facebook d'Occupation Double