Occupation Double: Joanie arrive dans un bar et se fait sauter dessus

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars
Occupation Double: Joanie arrive dans un bar et se fait sauter dessus

Alors que se compatriotes font la tournée des bars depuis belle lurette, Joanie elle s'est contentée d'aller magasiner, de faire des entrevues et de commenter la relation entre Sansdrick et son ex. 

Sauf qu'en fin de semaine passé, vendredi pour être plus exacts, Joanie a fait sa toute première «apparition publique» dans un bar de Sherbrooke. Et ce qui devait arriver arriva. 

Si plusieurs téléspectateurs québécois craignaient que la lionne blonde devienne une égérie de la culture pop québécoise, tout indique qu'ils devront s'y faire parce que Joanie est loin d'en avoir assez et ses fans en redemandent sans cesse. (Oui, elle a des fans, elle en a beaucoup) 

Elle sera non seulement très présente sur les réseaux sociaux, mais aussi dans les gros médias et probablement à la télévision. La finaliste d'Occupation Double a révélé sur Instagram qu'elle était en pourparlers avec Production J la boîte de Julie Snyder pour un nouveau projet. 

Ses détracteurs se demandaient s'il s'agissait d'un gros nuage de fumé entretenu par les médias que sa popularité. Le 23 décembre dernier, on a eu la confirmation que non, Joanie est vraiment très, très populaire.

Tellement qu'elle, son agent et les employés du bar ont dû prendre des mesures supplémentaires pour assurer sa sécurité. «En ce moment, mon agent est en train de me foutre la chienne parce qu'il dit que je peux pas sortir de la banquette, qu'il faut pas se perdre parce qu'il y a trop de monde. Là, j'ai comme peur», s'exclame-t-elle dans une story Instagram.

C'est alors qu'elle pousse la porte et qu'elle entre dans le bar. Des centaines de personnes criaient son nom à plein poumons «Joanie! Joanie! Joanie!». Une fois à proximité, les fêtards ont commencé à la filmer, à la toucher, la prendre dans leurs bras... Une folie furieuse. 

Avez-vous hâte de voir Joanie à la télévision?