Occupation Double dans l'eau chaude après une vague de dénonciations contre un candidat

Oups..!

Monde de Stars
Occupation Double dans l'eau chaude après une vague de dénonciations contre un candidat

C'est dimanche soir qu'avait lieu le traditionnel tapis rouge d'Occupation Double et comme à chaque année, on avait drôlement hâte de voir ce que la production nous avait réservé. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on n'a pas été déçus alors que Jay Du Temple a réservé une énorme surprise aux candidats et aux fans de la populaire télé-réalité.

Cette année, il n'y a pas une seule mais bien deux aventures en parallèle. Les quatre gars qui avaient déjà été présentés au public depuis quelques semaines se retrouvent en compagnie de huit filles. Lors du tapis rouge, les douze demoiselles choisies par la production étaient regroupés dans trois groupes de quatre. Les boys ont eu la lourde tâche de choisir quel quatuor ils préféraient et la décision a été unanime pour choisir le groupe numéro un, formé de Ines, Audrey, Alexandra et Clodelle.

Ce que les gars ne savaient pas, c'est qu'en choisissant leur groupe préféré, ils ont éliminé leurs quatre filles préférées et c'est plutôt avec les huit autres qu'ils vont débuter l'aventure.

MAIS...Capitaine rebondissement n'étant jamais bien loin, on a rapidement appris par la suite que le quatuor numéro un n'avait pas été réellement éliminé, mais que mesdames seraient les reines d'une autre aventure où huit nouveaux candidats que le public n'avait pas encore vus ont été présentés.

Par contre, la plus grosse surprise de la soirée est survenue après la diffusion de l'épisode de dimanche soir. C'est qu'une publication faite sur Facebook est rapidement devenue virale alors que plusieurs femmes ont dénoncé des comportements abusifs subis par l'un des nouveaux candidats présentés dimanche soir.

Ici, une mise en garde s'impose. Pour des raisons légales évidentes et parce que l'équipe d'Occupation Double n'a toujours pas réagi à la controverse, nous ne nommerons pas le candidat ici et nous n'intégrerons pas la publication en question, sous laquelle des dizaines de femmes racontent avoir subi des expériences similaires de la part de la même personne.

Il est important de rappeler que ce ne sont à ce point-ci que des allégations et que toute personne est innocente jusqu'à preuve du contraire. Mais disons que l'équipe de production d'OD se retrouve avec une patate chaude et qu'on a franchement très hâte de voir comment ils vont gérer cette délicate situation...

Ce n'est pas la première qu'Occupation Double se retrouve dans une position embrassante en raison des agissements de l'un de ses candidats. L'an dernier, la production avait retiré un candidat avant même le début de l'aventure lorsque des femmes ont contacté l'équipe d'OD pour raconter leurs démêlés avec lui.

Par contre, le tout est hautement plus délicat cette année puisque les tournages ont lieu plusieurs semaines avant la diffusion. C'est donc dire que même si l'équipe de production prenait la décision aujourd'hui de retirer le candidat en question de l'aventure sur le champ, il serait tout de même présent à l'écran lors des deux ou trois premières semaines de la saison.

Vraiment pas évident, tout ça...

À LIRE ÉGALEMENT:

Occupation Double confirme que l'aventure d'Alexandre est terminée, après les nombreuses dénonciations à son sujet

Une vidéo d'Alexandre qui critique vertement Occupation Double fait le tour du Web