Occupation Double: Catherine commente finalement l'immense rumeur au sujet d'Andrew

Elle aborde finalement la question

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
63 63 Partages

Depuis la fin de l'aventure d'Occupation Double Grèce, une question est sur toutes les lèvres: est-ce que Catherine et Andrew sont encore en couple? Les deux tourtereaux ont formé un couple tout au long de l'aventure et ils ont facilement remporté le vote du public pour être couronnés grands gagnants de l'édition 2018 de la populaire télé-réalité.

Mais depuis, en suivant l'un et l'autre sur les médias sociaux, de nombreux fans de l'émission se questionnent parce qu'ils n'ont jamais confirmé qu'ils formaient bel et bien un couple. Et pendant que Yan et Julie-Anne, Renaud et Jessika et Olivier et Pézie continuent de filer le parfait bonheur, le couple gagnant n'a vraiment pas l'air d'être...un couple.

Sur les comptes Instagram des deux principaux intéressés, de très nombreux curieux ont posé directement la question qui brûle les lèvres de tous les fans d'OD. Mais les questions sont systématiquement restées sans réponse.

Mercredi, Catherine a publié une longue vidéo sur YouTube qui s'intitule « JE RÉPONDS À TOUTES VOS QUESTIONS ». On s'attendait donc à ce qu'elle aborde LA question qui revient le plus souvent. Mais malheureusement, on n'a pas eu de réponse claire. À la fin de la capsule, la jeune femme affirme: «J'ai eu: sors-tu avec Renaud? Non. Sors-tu avec Yan? Non. Sors-tu avec Alanis? Non. Sors-tu avec LP? Non. Pour savoir la fameuse question si je sors avec Andrew, j'ai le goût de vous dire que dans mon prochain vidéo je vais avoir un invité vraiment spécial que vous avez vraiment hâte de voir à côté de moi, j'ai l'impression. Fait que manquez pas ça.»

Voici la vidéo en question:

Il faudra donc attendre à la sortie de sa prochaine vidéo pour avoir une réponse claire quant au statut des deux gagnants d'Occupation Double. Une réponse dans sa vidéo donne par contre un indice sur ce qui s'est passé à la fin de l'aventure.

«Regrette-tu quelque chose à OD? Pour vrai, aucunement. J'ai pas de regret, tu vis avec ça, brûle ça. Si j'avais pu changer quelque chose ça n'aurait peut-être pas conclu et fini de même mais pour de vrai tout a été à la perfection.»

Alors à votre avis, sont-ils encore ensemble?

Partager sur Facebook
63 63 Partages

Source: YouTube
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube