Occupation Double: C'est au tour d'Hugo Dumas de ramasser Charles avec des propos très durs

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chaque année, le public québécois prend un candidat d'Occupation Double en grippe et sa sortie de l'aventure s'avère particulièrement difficile lorsqu'il constate tout ce qui a été dit ou écrit à son sujet pendant qu'il était complètement coupé du monde. Cette année, il s'agit sans aucun doute de Charles, le leader auto-proclamé d'OD Chez Nous, lui qui est depuis une semaine le centre d'attention des fans de l'émission...et pas toujours pour les bonnes raisons.

Au cours des derniers jours, de nombreux fans de l'émission ont déclaré à quel point ils n'en pouvaient plus d'entendre Charles parler de son rôle de leader. Les candidats éliminés qui sont sortis de l'aventure ont affirmé que Charles allait trouver sa sortie d'OD particulièrement difficile et l'animateur Jay Du Temple a même décoché une flèche sans équivoque au candidat, mercredi, sur Instagram.

C'est au tour du chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas de dire sa façon de penser au sujet de l'entrepreneur Web et conférencier. Et on vous prévient, il n'est pas particulièrement fan du beau Charles...

Voici un extrait de sa chronique que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« Parlons-en de Charles, le leader suprême autoproclamé de la banlieue nord, ainsi que le juge autodésigné de l’authenticité des couples d’OD. Quel personnage désagréable, imbu de lui-même et toxique, qui n’a pas compris (hé, hé !) que c’est le Québec qui décidera de son sort. Et présentement, le Québec ne trippe pas tant sur les astuces de psycho-pop de Charles, censées « laisser un impact positif sur la vie des gens ».

Bien hâte que Charles perde en direct et qu’il se rappelle sa propre maxime boiteuse, inventée après une intense joute de « paintball » : « Les perdants focussent sur les gagnants pis les gagnants focussent sur la victoire. »

Jeudi, l'ancienne candidate Claudie Mercier a pris position sur Instagram pour se porter à la défense de Charles et affirmer que tout ceci allait beaucoup trop loin. Et on doit dire qu'on est plutôt d'accord avec elle. On peut trouver son attitude déplaisante, voire risible. Mais de s'en prendre à lui avec autant de méchanceté sur les médias sociaux, c'est un peu exagéré, non?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram Charles OD