Occupation Double annonce une nouvelle twist mais les fans pensent que c'est de la bullsh*t

Tous les détails ici

Monde de Stars
Occupation Double annonce une nouvelle twist mais les fans pensent que c'est de la bullsh*t

La saison d'Occupation Double tire à sa fin alors que c'est dimanche qu'on connaîtra l'identité du couple gagnant d'OD dans l'Ouest. On sait déjà qu'Inès et Stevens ont leur billet pour le voyage final à Punta Cana et que deux autres couples se joindront à eux parmi ceux qui sont toujours en lice, soit Amélie et Luca, Audrey et Frédérick ainsi que Marilou et Robin.

Mais dans une vidéo publiée lundi sur les médias sociaux, l'animateur Jay Du Temple annonce aux candidats qu'il n'y aura en fait pas trois mais bien quatre couples en finale.

« Comme vous le savez cette année c'est une année importante pour OD puisqu'on célèbre nos 15 ans, a déclaré l'animateur aux huit candidats toujours dans l'aventure. Pour marquer cet anniversaire on a décidé de brasser les cartes un peu et de faire les choses autrement. Je vous ai annoncé un peu plus tôt que seulement trois couples auront la chance de se rendre au voyage final.

Ce que vous ne saviez pas c'est qu'il y aura bel et bien un 4e couple qui se joindra à vous. Ce 4e couple sera composé d'anciens candidats d'OD qui sont toujours ensemble, mais qui n'ont pas gagné leur saison. Le public à la maison devra choisir un couple parmi les couples suivants: Mathieu et Claudie d'OD Afrique du Sud, Chris et Rym d'OD Afrique du Sud ou Stacey et Jamie d'OD Chez Nous.

Le couple qui obtiendra le plus grand nombre de votes vous rejoindra en République dominicaine, et deviendra officiellement un couple finaliste d'Occupation Double dans l'Ouest et aura les mêmes chances que vous de remporter la 15e saison d'OD. »

Voici la vidéo en question:

Sur les médias sociaux, de nombreux fans de l'émission ont avancé qu'il s'agissait d'une blague de la production et que c'était impossible. 

C'est le cas du compte Instagram OD Scoop qui ne croit pas une seule seconde à cette nouvelle twist. Voici la publication faite sur leur compte Instagram:

« ALERT À LA BULLSHIT. Jay dit que le public votera pour un ancien couple qui rejoindra les finalistes à Punta-Cana… Weird car le voyage est déjà terminé et filmé…

Si c’est vrai, il y a des mensonges à quelque part… j’ai plus l’impression que c’est un coup de marketing pour augmenter les côtes d’écoute puisque c’est rendu boring à souhait… »

Si vous voulez notre avis on a l'impression qu'il ne s'agit que d'une blague que la production a voulu faire aux candidats ainsi qu'aux fans de l'émission. Comme le voyage final a déjà été tourné, il est impossible que le public soit appelé à voter pour un des trois couples et ait réellement son mot à dire.

De plus, ça aurait franchement été injuste pour les candidats qui viennent de vivre l'aventure au complet que de voir un couple formé d'anciens candidats débarquer pour le voyage final et avoir autant de chances qu'eux de gagner le grand prix. 

De toute façon, avec toutes les fuites d'information qui ont marqué cette 15e saison d'OD, si un couple d'anciens avait participé au voyage final, on l'aurait su et on aurait vu des photos.

À LIRE ÉGALEMENT:

On sait déjà qui seront les grands gagnants d'Occupation Double dans l'Ouest