Nouvelle montée de lait de Marie-Chantal Toupin qui est « à boutte en tabouère du Québec »

Marie-Chantal Toupin fait encore des siennes...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
630 630 Partages

Au début du mois de septembre, la chanteuse Marie-Chantal Toupin a fait une grande sortie très impulsive sur le chanteur Éric Lapointe. C'est dans un long message, ou plutôt plusieurs messages et commentaires, que la chanteuse a laissé sortir tout son fiel face à l'injustice qu'elle disait vivre.

Elle disait:«Vous s'aurez que mon but dans cette vie est pas d'être méchante car de base je ne le suis pas...je suis juste une femme qui s'est fait barouettée de tout bord tout côté par les ex gérant..par le show bizzz qui fait que ... quand tu ne joues pas leurs game il te mette game over... mais je ne peux me battre contre ce beau monde car je ne fais pas parti de leurs standar de la femme qui a du talent mais qui donne son opinion partout et dsl mais ca m'aura prit 35 ans pour dire NON.... 

et maintenant que je m'exprime... les gens de ma buisness me dise Non? rien à y comprendre...mais une chose est certaine... je ne coulerais pour personne... car personne ne connait Ma vérité et ce que le Bon Dieu a ben voulu me faire vivre.... je suis une artiste de Coeur avant tout... je suis de celle qui aide son prochain... le problème est que ...quant les gens y'ont eu ce qui voulait ( show bizz) ca se retourne et tente de te faire couler) triste quand t 'a tout donné et que le meilleur est a venir ... »

Elle avait aussi mentionné que lors du spectacle du 25 août où elle avait vécu l'injustice, Éric Lapointe (son ex) était très saoul et elle l'avait traité de nain de jardin.

Ce mercredi, Marie-Chantal partage une nouvelle tirade teintée de colère, où elle décoche un fois de plus une flèche à Éric Lapointe.

Elle écrit:«Ceux qui sont mes amies (amis) seuls veulent savoir sans me critiquer comment je vais ou je vais ou je m'en vais et je vous dit en tabarouète que je vous aimes....sachez que.... en tant qu'artiste ont fait signer des contrats mais que 1 % ne les respectes pas... mais bon ... le show bizzz... t'a payé... en tant qu' employeurs t'a payé mais le Festival lui s'en fou ,... bon ...un autre coup....dur a avaler faute d'argent , mais qu'ont te réserve des dates et que tu le privilégies tu te dis ok mais que ...y te cancele a ben la ...je commence à être a boute en tabouere du Qc... Nous sommes rendu dans un monde imbu qui se fout tellement de tout que nous ( artiste) on perd nos repères .... ca vaut quoi la vie en t'en qu'artiste qui a débuté des l'âges de 7 ans dans les bars qui a trimé fort pis que en 2018 on se fout te gueule? faut-il être juge à LA VOIX ? faut -il faire LA VOIX? sur quelle planète on vit????? on prends pas juste la terre mais les gens pour des poubelles............................. Maudit Bordel. triste réalité......= épuisée»

Elle mentionne que ce n'est pas une flèche à Éric Lapointe, mais il faut admettre qu'il est facile de rapprocher ses dernières sorties ravageuses et le fait qu'Éric est juge à La Voix.

On ne comprend pas trop ce qui a pu se passer... Il semblerait que cette colère soit causée par une annulation impromptue d'un de ses spectacles.

Partager sur Facebook
630 630 Partages

Source: FB Marie-Chantal Toupin · Crédit Photo: FB Marie-Chantal Toupin