Nouvelle majeure concernant le futur de la série O'

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,213 4.2k Partages

C'est la fin pour le téléroman O', diffusé depuis huit ans sur les ondes de TVA. Le diffuseur a décidé de « tirer la plogue » sur les aventures de la riche famille O'Hara.

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapportait, mercredi, dans La Presse +:

« Ça devenait de plus en plus prévisible entre une classe de zumba de Samuel (Guy Nadon) et deux recettes véganes de Renaud (Éric Robidoux) : TVA débranchera son téléroman O’ à la fin de la saison actuelle, me rapportent des espions chez Québecor Média.

La riche famille O’Hara, propriétaire de l’usine d’embouteillage d’eau Agua, aura pénétré dans nos salons pendant presque huit ans.

Les tournages des derniers épisodes ont été bouclés avant Noël et toute l’équipe (acteurs, réalisateurs, auteurs) a été avertie que la source avait été asséchée, que TVA fermait le robinet de façon définitive. »

Pourtant, le téléroman continuait de tirer de bonnes cotes d'écoute semaine après semaine, même s'il était diffusé en même temps qu'Unité 9, sur les ondes de Radio-Canada. Mais après huit ans, plusieurs observateurs ont fait remarquer que l'histoire commençait vraiment à tourner en rond. Et Hugo Dumas a même osé qualifier la saison qui est diffusée actuellement de « saison de trop ».

Voici en quels termes le chroniqueur télé de La Presse a parlé de cette huitième saison des aventures de la riche famille O'Hara.

« Entre vous et moi, nous visionnons présentement la saison de trop du téléroman O’. Les auteures (elles sont quatre) ne savent plus quoi inventer pour plonger les O’Hara dans le pétrin. Philippe (Louis-David Morasse) a flanché pour une autre menteuse (Karine Gonthier-Hyndman), Samuel a essayé de partir à la retraite 22 fois et Jacqueline (Marie Tifo) a investi toutes ses énergies dans son club pour aînés, dont les activités (zzzz) ne méritent pas autant de temps d’antenne.

Depuis septembre, c’est désolant de voir autant de comédiens talentueux se débattre avec un texte aussi faible. En même temps, comme nous suivons la saga des O’Hara depuis janvier 2012, on veut connaître le dénouement de leur histoire et se rendre jusqu’au bout. Je suis incapable d’abandonner O’. »

Et vous, est-ce que vous continuiez d'apprécier la série et de la suivre religieusement? L'épisode de cette semaine a tout de même rassemblé 921 000 fidèles, en direct, devant leur téléviseur. C'est franchement beaucoup plus que bien des séries qui sont toujours en ondes.

Partager sur Facebook
4,213 4.2k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook