Nouveaux développements concernant l'homme qui a menacé et harcelé Sophie Durocher
La journaliste et chroniqueuse n'a pas hésité à porter plainte
Un homme de 53 ans originaire de Salaberry-de-Valleyfield se retrouve actuellement dans l'eau chaude, puisqu'il vient d'être reconnu couple d'avoir menacé et harcelé Sophie Durocher. En août 2022, l'accusé avait écrit un message totalement inacceptable à l'endroit de la journaliste et cette dernière a finalement décidé de porter plainte contre lui.
L'année 2024 est forte en émotions pour Sophie Durocher et son conjoint, Richard Martineau.
Plus tôt cette semaine, Richard a subi une importante opération puisqu'il est atteint d'un cancer de la prostate et il a fait une mise à jour sur son état de santé.
Sophie Durocher et Richard Martineau n'hésitent pas à livrer leurs opinions sur différents sujets depuis de nombreuses années.
Parfois, il est possible que vous soyez en désaccord avec eux sur certains sujets et la divergence d'opinions est très importante dans une société. Tout le monde a le droit d'exprimer ses idées et ses opinions, tant que tout demeure dans le respect.
Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui est capable d'agir respectueusement et un dénommé Martin Larouche vient d'en apprendre la leçon, puisqu'il a été reconnu coupable d'avoir menacé et harcelé Sophie Durocher.
En août 2022, il avait écrit ceci sur la plateforme X, anciennement nommée Twitter : « La Durocher mérite d’être giflée si fort qu’elle tombe dans le coma pendant une couple d’années. »
Larouche, un opposant de 53 ans à la vaccination contre la COVID-19, répondait alors à un autre internaute qui réagissait à un vieux commentaire de Sophie Durocher sur la pandémie.
Devant le juge, l'accusé avait tenté de s'en sortir en disant au juge qu'il avait agi sur « un coup de tête sans réfléchir » et en disant que, lorsqu'il utilisait le mot gifle, il faisait plutôt référence à une gifle médiatique.
Le juge Dalmau n'a pas cru les propos de l'accusé et il a finalement été reconnu coupable. Les observations sur la peine auront lieu dans les prochaines semaines.
- Samuel Doiron
On connaît maintenant le nom de l’ex-conjoint violent de Géraldine Lamarche
- Potins
- 6 minutes à lire
- E. Handanagic
Changement très important à la programmation de STAT ce mercredi et jeudi
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
On a assisté au malaise de l'année pendant l'entrevue de Kevin Parent à Tout le monde en parle
- Télé
- 5 minutes à lire