Nouveaux détails sur la prochaine saison de Boomerang!

Ça commence bientôt!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
151 151 Partages

Lors de la finale de la dernière saison, nous apprenions que les soeurs Karine et Stéphanie étaient toutes les deux enceintes. Pour une, c'était une excellente nouvelle, puisqu'elle venait de retrouver son amoureux Patrick et qu'ils s'aimaient plus que jamais. 

Pour l'autre, la nouvelle était beaucoup moins rose. Richard l'a mise à la porte de leur maison et Sylvain vient de rompre avec elle. 

Dans la prochaine saison, nous verrons donc l'influence que ces deux grossesses exerceront sur leur entourage. Patrick prend à coeur son nouveau rôle de futur-papa. Lui qui avait toujours eu sa passion pour la cuisine au centre de ses préoccupations, commencera à explorer de nouvelles avenues professionnelles. À ce sujet, la comédienne Catherine-Anne Toupin déclare au magazine La Semaine:«Il se met à être très anxieux, à se préoccuper de l'argent. Il se demande quoi faire pour donner à cet enfant un toit et un avenir.»

En ce qui concerne Stéphane, tous se demandent qui est le père de son bébé: Sylvain ou Richard? Nous saurons assez tôt qu'il s'agit de Sylvain. Ce dernier aussi souhaitera être à la hauteur de son rôle de papa et cherchera à se trouver un emploi plus satisfaisant que celui du gym. Surtout qu'avec ce dernier, il n'est pas en mesure d'offrir tout le luxe qu'il souhaite à sa douce.

Catherine-Anne nous indique une intrigue qui sera au premier plan dans la nouvelle saison. Sylvain et Patrick vont s'associer pour fonder leur entreprise. Il s'agit d'une ligne téléphonique bien spéciale et qui a un rapport avec ce que vivent leurs conjointes. Nous verrons si cela s'avérera une bonne idée!

La comédienne nous offre aussi un scoop, afin de nous mettre l'eau à la bouche pour la prochaine saison. Apparemment, Stéphanie ne sera pas au bout de ses peines avec son ex-mari. Ce dernier pourrait bien ne pas s'avouer vaincu si facilement. «Même si Sylvain est le père de l'enfant à naître, Richard n'est pas encore sorti du décor. C'est bien mal le connaître si on pense qu'il va abandonner si facilement son esclave ménagère.»

La quatrième saison, où s'emmêleront amour, désir, tromperie et colère débutera le 10 septembre, à 19h30, à TVA. 

Partager sur Facebook
151 151 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Facebook Boomerang