Nouveau développement majeur concernant Mario Pelchat

Nouvelle très surprenante pour le chanteur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
123 123 Partages

Mario Pelchat a connu une année 2018 des plus mouvementées, et ce n'est pas fini! Après avoir été de toutes les controverses depuis sa sortie hautement médiatisée au lendemain du Gala de l'ADISQ, voilà que le chanteur et producteur a annoncé une grande nouvelle, lundi. La boîte de production de Mario Pelchat, qui produit notamment les albums du chanteur tout comme ceux de Deux Frères et Guylaine Tanguay, a été vendue à Québécor.

La nouvelle a été confirmée lundi par voie de communiqué. MP3 Disques conservera son identité au sein de Québecor, a assuré l'entreprise. Mario Pelchat en demeurera d'ailleurs le directeur général.

Voici le communiqué qui a été émis, lundi en fin d'avant-midi:

«Le secteur Musique de Québecor est fier d'annoncer l'acquisition de MP3 Disques, le label de Mario Pelchat, actif dans les domaines de la production de disques et de spectacles ainsi que de l'édition musicale. En ajoutant MP3 Disques à ses deux autres labels, Musicor et Ste-4 Musique, Québecor vient ainsi renforcer sa position en tant que joueur de premier plan sur la scène musicale au Québec.

« Au fil des ans, Mario Pelchat a su se démarquer en tant qu'artiste, entrepreneur et producteur d'exception. Il a su créer des relations de grande confiance avec ses artistes, qui lui reconnaissent un instinct très sûr et un talent de directeur artistique unique. C'est avec beaucoup de fierté et d'enthousiasme que mon équipe et moi entamons officiellement notre collaboration avec lui », a mentionné Anne Vivien, vice-présidente exécutive, Développement musique de Québecor.

 « Il y a longtemps que l'idée de travailler en collaboration avec une équipe solide me faisait envie, pour développer des projets d'envergure et les amener encore plus loin. Je suis ravi d'avoir trouvé, en Anne Vivien et son équipe, des alliés de taille qui partagent mon amour de la musique. En prenant en charge l'aspect administratif de la production de disques et de spectacles de MP3 Disques, Québecor et son secteur Musique m'offrent la possibilité de me concentrer davantage sur la création, l'aspect de ma profession qui me passionne le plus », a pour sa part expliqué Mario Pelchat qui demeure directeur général de MP3 Disques.

« L'arrivée de MP3 Disques au sein du secteur Musique de Québecor est une excellente nouvelle! Cela nous permettra de renforcer encore davantage notre pôle de création en musique ainsi que la production de spectacles, et ce, pour le bénéfice des artistes et le rayonnement de la musique québécoise », a ajouté Martin Tremblay, chef de l'exploitation de Québecor Groupe Sports et divertissement

Véritable fleuron de l'industrie québécoise et forte des excellents résultats qu'elle a connu depuis sa création en 2004, MP3 Disques conservera son identité, son savoir-faire et son expertise, grâce à son fondateur Mario Pelchat qui en demeurera directeur général. Pour ne nommer que quelques succès de MP3 Disques, soulignons : VII, Noël avec Jireh Gospel Choir, Le monde où je vais, Et maintenant… Bécaud, Un homme qui vous ressemble de Mario Pelchat, Agnus Dei et Noël ensemble de Mario Pelchat et les Prêtres, Nadja, Everything's Going My Way, Noël et Des Réponsesde Nadja, La route et Nous autres de 2Frères, Mes amours, mes amisCes Noëls d'autrefoisLaisse-moi te dire et Ma maison favorite de Paul Daraîche, et plus récemment, Aimer c'est tout donner de Natasha St-Pier et Novembre de Christian Marc Gendron et bien d'autres projets thématiques dont Quand le country dit bonjour volume 1 et 2, ou encore On a tous quelque chose de Sweet People.»

Partager sur Facebook
123 123 Partages

Source: CNW
Crédit Photo: Facebook Mario Pelchat