Nouveau développement important concernant l'état de santé d'Adonis Stevenson

Un pas en avant majeur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
210 210 Partages

Depuis le traumatisme cérébral subi par Adonis Stevenson suite à son combat contre l'Ukrainien Oleksandr Gvozdyk, le monde du sport au Québec retient son souffle parce qu'on sait que le boxeur est passé à deux doigts de rendre l'âme, dans les jours qui ont suivi, après avoir été placé dans un coma artificiel. On a eu de très bonnes nouvelles, lundi, grâce à la journaliste de TVA Sports Nancy Audet. De passage sur le plateau de l'émission Les Partants, la journaliste a rapporté sa plus récente conversation avec la conjointe d'Adonis Stevenson, Simone God.

« Adonis a été opéré vendredi. On a remis la calotte. On a remis la partie de la boîte crânienne qui avait été enlevée, vous vous rappelez, pour permettre au cerveau de désenfler. Vendredi ça a été fait. C'est le même spécialiste qui l'avait enlevée qui l'a remis, ça c'était important pour eux. Et là depuis l'opération, semble-t-il qu'il va super bien. Il progresse à la vitesse grand V. Il commence à s'exprimer de plus en plus, il est vraiment capable d'exprimer ses besoins. Quand il a mal, il est capable de le dire et les médecins peuvent ajuster la médication, il a marché. Il est en rééducation. Il commence aller à la salle de bain tout seul, c'est un pas dans la bonne direction. Il parle de mieux en mieux. »

Nancy Audet était particulièrement contente pour Simone God qui a passé par toute la gamme des émotions, au cours des dernières semaines, elle qui a donné naissance à une petite fille quelques semaines avant que le ciel ne tombe sur la tête de sa famille.

«Je sentais la voix joyeuse de Simone God ce matin et je suis tellement heureuse pour elle parce qu'elle a traversé des choses tellement difficiles au cours des dernières semaines. Elle vient d'avoir un petit bébé donc elle s'occupe d'Adonis, elle s'occupe de son bébé. Et là la bonne nouvelle c'est qu'on parle de transférer Adonis Stevenson au cours des prochains jours à Montréal et ça c'est un répit et un grand soulagement donc Adonis sera transféré pour compléter sa rééducation à Montréal.»

Voilà donc d'excellentes nouvelles pour le boxeur. 

Partager sur Facebook
210 210 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Instagram