Nouveau bouleversement dans la vie de Marie-Mai

Une nouvelle séparation qui amène un nouveau départ

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
377 377 Partages

La chanteuse Marie-Mai a vécu beaucoup de bouleversements au cours des dernières années. Après sa rupture avec Fred St-Gelais, sa nouvelle relation avec le directeur musical de La Voix David Laflèche et la naissance de sa petite Gisèle - qui a eu un an il y a quelques semaines - voilà que la populaire chanteuse a décidé de ne pas renouveler son contrat avec Productions J.

La Presse rapporte en effet, vendredi matin, que la star est désormais agent libre et qu'elle est à la rechercher de la boîte qui pourra l'aider à gérer la suite de sa carrière et lancer son prochain album, qui sera son sixième.

Marie-Mai était avec Productions J depuis 2003, après son passage à Star Académie. L'entreprise de Julie Snyder était en charge de sa gérance et de ses spectacles.

« Au début de l’année, alors que son contrat était échu, elle leur a annoncé qu’elle ne le renouvellerait pas. C’est aussi simple que ça », a affirmé en entrevue à La Presse Junior Bombardier, le relationniste de Marie Mai.

De son côté, Productions J a tenu à souhaiter la meilleure des chances à Marie-Mai pour la suite de sa carrière.

« Nous souhaitons tout le succès à Marie. Nous l’aimons beaucoup et nous savons qu’elle a du talent, a affirmé à La Presse Louis Noël, directeur exécutif de Productions J. Nous avons quand même réalisé de belles choses avec elle, dont avoir rempli le Centre Bell à 12 reprises, avoir remporté 10 Félix et avoir été vue par plus de 1,5 million de spectateurs en spectacle, soit en salle ou lors d’un festival.»

Marie-Mai n'a pas sorti d'album depuis M, lancé en 2014. Elle sait que le public attend impatiemment ses nouvelles chansons et que plusieurs se demandent à quoi ressemblera sa musique sans la participation de son ex-conjoint Fred St-Gelais, qui a collaboré activement à ses six premiers albums.

« Je sais que mon prochain album va être très important, que les gens vont l’attendre et qu’ils se demandent déjà si ça va être meilleur que lorsque je travaillais avec Fred, a-t-elle affirmé à La Presse. Donc, c’est sûr qu’avant de sortir un album, je veux m’assurer que j’ai vraiment fait un grand travail sur moi, entre autres comme auteure, et c’est ce que je fais. »

En plus de la fin de sa relation avec Productions J, Marie-Mai est également à la recherche d'une nouvelle maison de disques, alors qu'aucun contrat de la retient avec Musicor, avec qui elle a collaboré pour ses disques précédents, qui ont été vendus à plus de 400 000 exemplaires.

« Elle n’a pas encore signé avec une autre maison de disques. Elle en rencontre plusieurs avant de prendre une décision, a affirmé Junior Bombardier. »

D'abord maman, chanteuse ensuite

Il est clair que la vie de Marie-Mai a complètement changé au cours des derniers mois, elle qui est désormais la mère d'une magnifique petite Gisèle. Le 15 février, à l'occasion du 1er anniversaire de sa fille, la chanteuse avait publié le message suivant sur son compte Instagram:

«Gigi’s got my back... Depuis 1 an aujourd’hui! Dès la première journée, elle est devenue ma personne préférée au monde. Maintenant, elle est mon monde au grand complet. Bonne fête mon bébé»

Voici certaines autres photos partagées par la star, au cours des derniers mois, qui démontrent bien à quel point sa vie a changé depuis qu'elle est maman.

«Être mère... Avoir le coeur qui explose d'amour à chaque jours! »

« 2 mois!!! C'est comme si c'était hier. Tu es arrivée parmi nous, tellement éveillée en nous fixant droit dans l'âme. Tu es née heureuse et je ne peux pas te dire à quel point ça me comble. Ma mère me dit que c'est parce que j'ai eu une grossesse heureuse et calme, elle a surement raison... Mais je pense aussi que c'est parce que tu es la 7ième merveille du monde...

Parlant de ma grossesse, je voudrais profiter de l'occasion pour remercier mes Sages Femmes, Isabelle Rouleau, Johanne Boudreault et mon accompagnante Isabelle Challut. Elles nous ont suivi pendant toute l'aventure et ont contribué à notre bien-être à tous les 3 pendant 9 mois.
Pour nous, c'était la meilleure décision qu'on pouvait prendre.

Même si mon chum et moi on a pas eu l'accouchement qu'on espérait, elles étaient là, à nos côtés avec douceur, compréhension et expertise. On était accompagné des gens qu'on voulait près de nous. 

C'est assez pour me convaincre que quand ça sera à refaire je le referai exactement de la même façon. (Ok maintenant j'arrête de vous bombarder de mes photos de bébé)

«C'est moi qui a le plus beau coco de Pâques!»

«Ma Gisèle

Aujourd’hui, nous célébrons pour la toute première fois ensemble la journée internationale des femmes. 
Le privilège en tant que femme d'en accompagner une en devenir est encore plus grand que je ne pouvais l’imaginer. Te nourrir au sens propre et figuré est et restera mon plus grand accomplissement pour qu’en plus de changer nos vies à ton papa et moi, tu changes aussi à ta façon, le monde. »

Partager sur Facebook
377 377 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Instagram