Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Normand Brathwaite victime d'un AVC juste avant de monter sur scène

« J'ai appelé mon gendre, qui est médecin. Et il m'a dit : “Va tout de suite à l'hôpital”. »

Monde de Stars

Alors qu'il était de passage à La semaine des 4 Julie, Normand Brathwaite s'est confié sur ses problèmes d'anxiété. Il était invité à l'émission du lundi pour parler de la pièce Sainte-Marie-La-Mauderne, adaptée du film à succès La grande séduction

Normand Brathwaite a alors raconté que, s'il est régulièrement malade avant de monter sur scène à cause du stress, ses problèmes de santé se sont aggravés récemment. 

Ainsi, il a fait une ischémie cérébrale transitoire (ITC), soit « un AVC en plus court », a-t-il résumé. 

« En salle de répétition, j'étais dans le déni. Mais, la première journée où on est entrés dans le décor, j'ai vu le décor et j'ai vu ce grand trou noir, qui est le quatrième mur. Il n'y avait pas de public, la salle était vide. Là, je me suis mis à parler comme Jorane [NDLR une chanteuse et violoncelliste qui chante dans une langue inventée]. Je disais des mots qui n'existaient pas. Dans ma tête, je voulais dire au monde : "Heille, ça feel pas", et je disais : "[#U%(Q#&%*(ZG]" », illustre Normand Brathwaite. 

« J'ai appelé mon gendre, qui est médecin. Et il m'a dit : "Va tout de suite à l'hôpital". Je suis allé à l'hôpital et, le lendemain, je suis retourné sur scène parce que je me suis dit que ça allait être la dernière fois. Finalement, ça a bien marché », poursuit-il.

« Je ne pense pas faire un autre AVC, à moins que je regarde mon salaire », a-t-il ajouté en blaguant au sujet de la tournée avec la pièce, partout au Québec, dès le 15 mars.

Voyez son entrevue complète en cliquant ici :

Et voici l'épisode complet où étaient également invités Frédérick Robichaud, Alicia Moffet, Marie-Christine Lavoie, Marianne Verville et Fayolle Jean Jr :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!