Normand Brathwaite se vide le coeur...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,519 1.5k Partages

De passage à la nouvelle émission de Christian Bégin, Y'a du monde à messe, diffusée à Télé-Québec, Normand Brathwaite en a profité pour écorcher les stations de radio québécoises, qui omettent selon lui de mettre de l'avant notre culture.

« Je trouve honnêtement qu’il y a un problème de fierté", lance l'animateur de Belle et Bum. "Je peux te le dire maintenant, car je sais très bien que je ne retravaillerai pas à la radio. Quand celui qui décide des titres qui seront diffusés préfère de la marde comme Ke$ha plutôt que Vincent Vallières, je me dis qu’on a un problème."

Très critique du monde dans lequel il a baigné pendant de nombreuses années, Normand ne s'est pas arrêté là. 

"On a de la difficulté à vendre notre culture", pour suit Normand. "Selon moi, il y a du monde dans ces boîtes qui ne sont pas fiers, qui croient fermement qu’on est un petit peuple et qui ne poussent pas assez. Comme je le répète, c’est au Québec qu’on retrouve le plus de talent. Tout le monde le dit, même les Français quand ils viennent nous visiter."

Voilà un message qui risque de faire jaser dans le petit monde de la musique québécoise... Et vous, êtes-vous d'accord avec Normand Brathwaite? Pour voir l'extrait de l'émission où Normand Brathwaite dénonce cette situation, c'est-ci dessous.

Partager sur Facebook
1,519 1.5k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook