Monde de Stars

Normand Brathwaite donne des détails sur son grand retour à la radio

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir passé des années loin d'un micro de radio, Normand Brathwaite a fait son grand retour en ondes à l'émission Debout les comiques, les lundis matin à CKOI. Il s'est confié sur un éventuel retour à la radio à l'animation en entrevue au magazine 7 Jours

Il avait d'abord fait un spécial nostalgique de l'émission Yé trop d'bonne heure !. « J’avoue que j’ai été un peu gourmand! Je suis allé à CKOI, où on a fait un spécial Yé trop d’bonne heure!. On a ressorti toutes sortes de choses: les hallucinations auditives, les potins, etc. Il y a eu une demande de la part des auditeurs, et on m’a rappelé », a-t-il raconté.

À savoir s'il reviendra un jour en ondes plus souvent à la barre d'une émission, il a répondu ceci : « Je n’anime pas, je participe à l’émission du matin avec la gang le lundi, dans le but, un jour, d’en faire plus. Mais pas tout de suite, parce que tant que j’ai Belle et Bum, ce n’est pas possible. Je ne referai plus ça, faire le show du matin à la radio, en plus de Piment fort et Belle et Bum, comme je l’ai fait longtemps. Ça n’a pas de bon sens. Mais je t’avoue que c’est une période un peu bizarre, parce que cet été, j’étais censé jouer au théâtre dans une autre pièce, mais comme je faisais Drazilion, c’était impossible ». 

Ce n'est donc pas dans ses plans à court terme, mais sait-on jamais, quand son horaire sera moins chargé !

En attendant, vous pouvez l'écouter tous les lundis matins dès 5 h 30 à l'émission Debout les comiques, à CKOI.

C'est en juin dernier que la chaîne avait fait la grande annonce du retour de Normand Brathwaite en ondes.

Il est en ondes à l'émission animée par Martin Cloutier, Valérie Roberts et Étienne Marcoux. 

Il a également deux nouvelles coanimatrices à Belle et bum

Articles recommandés:

Source: 7 Jours