Normand Brathwaite a subi un grave accident il y a quelques semaines

Ouch!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Normand Brathwaite était de passage sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, mardi, pour notamment parler du gala 20e anniversaire de ComédieHa qu'il va animer, dans quelques semaines. Mais ce qui a particulièrement retenu l'attention c'est l'accident qui lui est arrivé il y a quelques semaines, en plein milieu de la canicule qui a frappé le Québec il y a quelques semaines. On vous rassure, il va beaucoup mieux aujourd'hui!

« Je me suis pété la face. En fait, pour faire une histoire courte, ma climatisation ne marchait pas dans ma voiture, il faisait comme 45 degrés. J'étais dans ma décapotable donc j'ai enlevé le toit, je me suis promené toute la journée, pas de casquette, rien. Je n'ai pas pensé au soleil. Et là à quatre heures et demi je suis allé au garage, ils ont dit qu'ils allaient réparer la climatisation, que ça allait prendre dix minutes. Je suis sorti de l'auto et PAF, je suis tombé en pleine face. »

À ce moment, Jean-Philippe Wauthier a présenté une photo de Normand au moment de l'accident et un silence s'est installé sur le plateau. Voici la photo en question:

« C'est devenu pire après parce que l'autre oeil a fermé et c'est devenu noir, noir, noir, jusque dans ma bouche. Pendant deux jours je ne voyais absolument rien. Quand je me suis réveillé, j'ai dit au policier: "Hey, je tourne le 24 et 25 juillet. Penses-tu que ça va être correct?" Il m'a regardé en se disant "o*ti d'épais. Qu'est-ce tu veux dire tu vas être correct? T'as pus de face! " Quand ma femme m'a vu, ça c'était quelque chose. 

Dans quelques semaines, Normand Brathwaite va vivre une soirée toute spéciale, lui qui va animer le Gala tenu dans le cadre du 20e anniversaire de ComedieHa. Il a profité de sa présence sur le plateau de Bonsoir Bonsoir pour donner quelques scoops concernant ce grand spectacle.

« Ce n'est pas mon gala, c'est un gala de gang pour fêter l'anniversaire. Mais il va y avoir mon fils, ma fille et mon ex. Mon ex va être là, ça se peut que je revienne avec la face comme sur la photo..! », a-t-il affirmé à la blague.

Normand Brathwaite sera en concert au Festival des montgolfières de Gatineau le 1er septembre prochain pour un Belle et Bum édition spéciale en l'honneur des 50 ans d'Éric Lapointe.

On vous suggère fortement de regarder l'entrevue en intégralité sur le site de Bonsoir Bonsoir, juste ici.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir
Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir