Noémie d'Occupation Double chez nous a dû appeler la police après avoir été la victime d'un homme étrange
Cela donne froid dans le dos!
Monde de Stars
Certaines personnalités publiques attirent parfois malgré elles des gens aux mauvaises intentions. C'est le cas de Noémie Marleau, grande gagnante d'Occupation Double chez nous. Sur son compte TikTok, elle a brisé le silence sur une situation troublante qu'elle a vécue plus tôt cette année.
Ainsi, elle explique qu'elle rentrait de son entraînement à la salle de sports et s'est arrêtée dans une station-service. Toutefois, devant elle, un homme dans une voiture la dévisageait dans son miroir.
Noémie a donc tout de suite appelé son chum, Vincent, afin de lui raconter ce qui est en train de se passer. Ce dernier lui conseille fortement de rester dans sa voiture.
L'individu louche a ensuite démarré son véhicule, fait le tour de celui de Noémie et s'est ensuite arrêté juste à côté du sien pour vérifier si ses pneus sont assez gonflés.
Assez, c'est assez. Noémie décide de fuir la station-service et de retourner à la salle de sports. Or, l'homme a décidé de la suivre jusque là.
Noémie a trouvé le courage de sortir de son véhicule pour entrer en courant dans la salle de sports et y demander de l'aide. Un homme sur place a ensuite accepté de l'accompagner jusqu'à sa voiture, et l'autre homme avait finalement disparu.
Mais afin que cela ne se reproduise plus, Noémie a décidé de contacter les autorités. Mais le véhicule dans lequel prenait place le suspect était une voiture volée.
Quelques semaines plus tard, le suspect a finalement été arrêté, mais aurait fait peur à d'autres personnes que Noémie de la même façon.
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire