Nathalie Simard sort d’une pause de médias sociaux pour pousser un puissant coup de gueule

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Alors que la vedette est en pleines vacances au cœur de sa région de la Mauricie, Nathalie Simard n’en peut plus !

Elle est donc sortie de son mutisme et d’une pause des médias sociaux pour pousser un puissant coup de gueule contre les charlatans d’internet.

Trop c’est trop pour Nathalie Simard qui est exaspérée des fraudeurs qui utilisent son image pour vendre de faux produits et arnaquer des internautes.

« Encore une fois, y'a des gens pas de vie et qui ont zéro bienveillance et qui se servent de ma notoriété, du personnage public que je suis pour supposément vendre des produits amaigrissants, des coupe-faim. C'est faux! Ce n'est pas vrai! » explique-t-elle dans un live Facebook, « Il n'y en a pas de produits miracles pour maigrir! »

Si plusieurs fausses annonces utilisent l’image de Nathalie Simard, c’est qu’elle a perdu plus de 100 livres il y a quelques années, il est donc facile pour eux d’utiliser des images avant/après… Pourtant ce ne sont pas des pilules magiques qui ont permis à Nathalie Simard de perdre du poids, mais bien une chirurgie.

« Je le répète, j'ai eu la chirurgie bariatrique il y a de cela 3 ans et quelques mois, c'est pour ça que j'ai perdu 105 livres et pas parce que j'ai pris des pilules. Je ne suis pas la seule artiste, mais là j'avais trop de gens qui m'écrivaient par rapport à ça, il fallait que je fasse un live et faire une pause sur mes vacances pour vous aviser parce que je vous aime. »

Il n’est pas rare de voir Véronique Cloutier ou encore Ève-Marie Lortie dénoncer ces arnaques sur les médias sociaux. Trop c’est trop !

Nathalie Simard a également profité de sa petite discussion avec ses fans pour aborder son changement capillaire. Voici ce qu’elle avait à dire sur sa nouvelle coupe de cheveux : 

« Elle évolue encore cette coupe, je l'ai coupée encore plus courte récemment. Je suis très contente que vous aimiez ça, parce que tsé, je veux toujours que vous soyez fière de moi, ne pas vous déplaire! Avant, ça me prenait une heure me faire un brushing, maintenant ça me prend cinq minutes, je capote ben raide! Je trouve ça tellement pratique, c'est du gros bonheur. »