Nathalie Simard affiche sa nouvelle silhouette : “Je suis tellement fière...”

Quelle métamorphose...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous passez à la caisse d'une épicerie et que vous voyez une belle blonde élancée sur la couverture du magazine La Semaine, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien Nathalie Simard!

La chanteuse a non seulement perdu beaucoup de poids, elle est absolument splendide dans sa robe rouge. 

À cinquante ans, elle est toujours absolument magnifique.

Sur sa page Facebook, elle a annoncé à ses fans dans une vidéo qu'elle révèlerait son secret.

Elle sera aussi à la première de la saison de l'émission En direct de l'univers, samedi le 7 septembre.

"À la Une! Nathalie Simard, qui a célébré son 50e anniversaire en juillet dernier, entame une nouvelle décennie plus radieuse et plus en santé que jamais. Il y a quelques mois, elle a entrepris une véritable quête de remise en forme afin de faire ce qu’elle aime le plus au monde: chanter.

Aussi... - C'est la rentrée télé! Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur vos émissions préférées; - Madeleine Péloquin — qu'on pourra voir dans «Alerte Amber» — s'ouvre sur son parcours professionnel et sa vie personnelle; - Dix ans après la mort de Patrick Swayze, des révélations touchantes et méconnues sur la star sont dévoilées;

?En kiosque dès aujourd'hui."

Nathalie Simard profitera de sa nouvelle forme pour se lancer dans une nouvelle série de spectacles, intitulée L'amour a pris son temps- 40 ans de carrière. Elle s'arrêtera dans plusieurs villes de la province, dont Gatineau, Terrebonne, Montréal et Québec.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook