Nathalie Simard a vécu des moments pénibles

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

La lutte de la chanteuse Nathalie Simard pour éviter la faillite de sa cabane à sucre est plus difficile que jamais, selon ce que l'on peut apprendre aujourd'hui dans le Journal de Montréal. 

Celle qui a mis toutes ses énergies ces dernières années dans le fonctionnement de son entreprise a eu peur de ne pas pouvoir laisser d'héritage à sa fille.

Située à Saint-Mathieu-du-Parc en Mauricie, la Cabane chez Nathalie peine à survivre aux obstacles des dernières années, entre autres les problèmes avec la municipalité et le voisinage, connaît de graves problèmes financiers depuis quelques mois.

«Dans les dernières années, ma vie a été chamboulée. Oui, ç’a été difficile. Mais je poursuis mon chemin et, aujourd’hui, je suis à la recherche d’une stabilité. La cabane à sucre et le relais de motoneige, je trouve ça sécurisant et récon­fortant», confie la principale intéressée au Journal de Montréal.

Malgré tout, elle a bon espoir de voir la situation se régler: «C’est clair que je vais finir par l’avoir, mon bonheur tranquille. Tout ce que je dégage, c’est du positif, c’est de l’amour. C’est clair que je vais en récolter les bienfaits. Parfois, c’est plus long, mais c’est important d’être patient dans la vie. La patience est capitale dans mon quotidien», conclut-elle.

On souhaite à Nathalie que tout rentre dans l'ordre, question qu'on puisse aller se sucrer le bec chez elle pendant de nombreuses années encore.

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: YouTube