Nathalie Simard a retrouvé l'amour, quelques mois après avoir annoncé sa séparation

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nathalie Simard a annoncé qu'elle s'était séparée de son mari des 12 dernières années, en mars. Mais magnifique nouvelle: dans une entrevue accordée au magazine La Semaine, elle confirme qu'elle est de retour avec son beau Lévis après trois mois de pause et qu'ils sont plus amoureux que jamais!

En entrevue avec le magazine La Semaine, la chanteuse a déclaré: 

« Je dois t'avouer que notre couple a vraiment été éprouvé. On était toujours ensemble, et il y avait tout le temps un problème qui survenait. Notre histoire n'a jamais été un long fleuve tranquille même si l'amour était très fort. Comme je le dis souvent, il n'y a pas longtemps que je suis devenue une femme. On m'a longtemps infantilisée. Plus tard, j'ai appris à devenir une femme à travers ma relation avec Lévis. J'ai appris à prendre mes responsabilités et à ne pas avoir peur de foncer. Émotivement, donc, il y a eu des hauts et des bas. Finalement, la covid est arrivée et, juste avant le confinement, Lévis a décidé de partir... 

C'était bien correct. Je me disais que ça ne pouvait pas continuer comme ça et qu'il fallait se rendre à l'évidence qu'on n'était plus heureux. [...] Au bout de trois semaines Lévis a voulu revenir, mais j'ai refusé. [...] On a été séparés pendant trois mois, on a repris au début de juin. Cette pause nous a vraiment fait du bien. On est plus amoureux que jamais! On a fêté nos 12 ans de mariage le 7  août. C'est mon âme soeur. Aujourd'hui, il laisse éclater sa bonté au grand jour. C'est un homme transformé que j'ai à mes côtés. »

On souhaite de très nombreuses années de bonheur à Nathalie et Lévis!

Voici le message qu'elle avait publié sur sa page Facebook, au mois de mars dernier:

« Chers fans, cher public, famille et amis,

Certains ont appris par les réseaux sociaux que je suis séparée de mon mari des 12 dernières années. Oui, c’est vrai, je vous le confirme.

J’ai toujours été un livre ouvert avec vous vous le savez.

Si je n’en ai pas parlé c’est parce que présentement nous vivons une crise planétaire et nous devons prendre les mesures nécessaires pour nous en sortir.

Alors ma séparation n’est pas, selon moi, un sujet prioritaire à mettre de l’avant dans les circonstances actuelles.

Nous avons traversé bien des tempêtes, relevé des grands défis et nous avons vécu de beaux moments également. Mais nous allons continuer notre chemin chacun de notre côté.

Je nous souhaite à tous de trouver l’équilibre, la paix et le bonheur.

Je vous rassure je vais très bien. Toutes mes énergies sont sur la prévention afin de ne pas propager le virus qui court.

Soyez bienveillants, et restez chez vous . C’est ça le plus important présentement. Je vous aime.  Nathalie XX

(*Je ne ferai pas d’entrevues et je ne commenterai pas non plus. Merci de respecter ma décision. Il y a plein d’autres choses dont on peut parler présentement. Merci.) »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Tout le monde en parle