Natasha St-Pier rend un hommage bouleversant à son fils malade

Tous les tristes détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
168 168 Partages

De passage à l'émission C à Vous, la chanteuse Natasha St-Pier s'est ouvert le coeur sur la malformation cardiaque de son fils et sa grossesse compliquée. 

Beaucoup d'émotions, de grandes peurs et aussi de grandes joies ont traversé l'année de l'artiste. 

«Entre le 5ème et le 7ème mois, je ne savais pas si mon fils n'avait que la tétra­lo­gie de fallot ou s'il avait ça et une mala­die chro­mo­so­mique type triso­mie 21. Ça a été une gros­sesse assez compliquée, quand il est venu au monde, on a malgré tout été chan­ceux parce qu'il a eu une forme de tétra­lo­gie de fallot avec laquelle il a très bien vécu les premiers mois de sa vie. Il a très bien résisté à l'opéra­tion à coeur ouvert qu'il a eue à quatre mois.»

Son fils Bixente fait pour l'instant part d'un courage et d'une résilience hors du commun.

«Il a passé plusieurs jours dans un lit d'hôpi­tal, bran­ché à plein de fils sans pouvoir bouger et à quatre mois, ça bouge un bébé. Et là aujourd'hui, je le trouve de plus en plus coura­geux, il est hyper résistant à la douleur, c'est assez impressionnant, c'est même des fois presque triste telle­ment ce petit garçon est costaud, mais en tout cas il est formi­dable.»

WOW, tellement inspirant! Nous souhaitons la meilleure des chances à la maman et son fils. Surtout, on espère qu'ils prendront le temps de se reposer pendant le temps des fêtes! 

Voici la magnifique performance de Natasha, hier sur le plateau de C à vous:

Partager sur Facebook
168 168 Partages

Source: C à Vous
Crédit Photo: Facebook de Natasha St-Pier