Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Nadège St-Philippe de TVA fait face à trois cancers «J’ai dû tout arrêter»

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Terrible nouvelle dans le monde du show business québécois alors qu'on apprend que la présentatrice météo de TVA Nouvelles Nadège St-Philippe a dû mettre sa vie professionnelle sur pause au cours des derniers mois pour faire face à la maladie, elle qui combat actuellement trois cancers.

En entrevue avec le magazine La Semaine, la jeune femme a affirmé: 

«L’automne dernier, peu avant les fêtes, on m’a enlevé un polype — une intervention d’une journée qui me permettait de retourner au travail dès le lendemain. J’étais soulagée, je me disais que tout ça était derrière moi. Malheureusement, quelques semaines après l’intervention, mon médecin m’a annoncé que ce qu’il avait enlevé était cancéreux; toutes les analyses le confirmaient. Alors, malgré les beaux mandats qu’on m’a confiés, pour ma santé, je n’ai pas le choix de faire une pause de ma vie professionnelle» 

Sur son compte Instagram, elle a écrit:

« Le 1 décembre, j’ai dû tout arrêter et le 1 janvier 2022, j’avais reçu ma première dose de chimiothérapie. Je me relève tranquillement.

Depuis le 18 février, je fais un retour progressif vers mes activités professionnelles que j’aime. En moins de 6 mois, si tout va bien, j’annoncerai la pluie et le beau temps, J’aurai rencontré des gagnants qui auront tourné la Roue Méga 360 et contribuer à améliorer la santé de ceux et celles qui suivent mes cours de step et de BODYPump.

Je vous LOVE
Xxx

À bientôt

Merci à @carolynrichard2018 et toute l’équipe du magazine La Semaine qui vous offrent une entrevue dont le titre dit tout «La sérénité avant l’adversité »
Bonne lecture »

Source: Instagram Nadège St-Philippe