Naadei d'Occupation Double fait une mise au point concernant sa relation avec Patrick

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Au cours des dernières années, les couples qui revenaient d'Occupation Double ne duraient généralement pas très longtemps avant d'annoncer leur séparation. Mais cette année, les trois couples finalistes (Vincent et Noémie, Carl et Andréanne ainsi que Jamie et Stacey) sont toujours ensemble, plusieurs semaines après la fin de l'aventure OD Chez Nous. 

On peut en dire autant de Jordan et Julie-Anne de même que Patrick et Naadei. On peut également ajouter Cédrick et Anne-Catherine à la liste des couples formés grâce à OD 2020 et qui sont toujours ensemble, même si on n'a pas vraiment eu le temps de les connaître puisqu'ils ne se sont pas rendus plus loin que le tapis rouge.

Plusieurs sites à potins comme le nôtre scrutent avec attention les médias sociaux des candidats pour essayer de déterminer s'ils sont toujours ensemble ou si quelque chose a changé dans leur vie amoureuse.

Naadei a répondu de la meilleure des façons lorsque le site Narcity Québec lui a envoyé le message suivant en privé: « Bonsoir Naadei, on espère que ça va bien pour toi. Nos abonnés ont constaté que Pat et toi ne vous suivez pas sur les réseaux sociaux. Où en est votre relation? Aimerais-tu nous en parler? Au plaisir! »

Ce à quoi la jeune femme a répondu « On aime mieux se suivre dans la vraie vie. Bonne soirée » en envoyant une photo d'elle en compagnie de son amoureux.

C'est donc avec beaucoup de bonheur qu'on peut confirmer que Patrick et Naadei sont toujours ensemble et qu'ils semblent filer le parfait bonheur. Voici d'ailleurs quelques photos du couple publiées sur les médias sociaux au cours des derniers mois:

Source: Instagram Naadei Lyonnais · Crédit Photo: Instagram Le Warm up FM