Mylène St-Sauveur est à nouveau en couple et son chum a joué avec elle dans Alertes

Elle a du goût !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Les productions de série ne cessent d'user de créativité pour pouvoir continuer à tourner des scènes intimes sans contrevenir aux mesures sanitaires mises en place à cause de la pandémie. Et c'est exactement de cette façon que Mylène St-Sauveur a pu être à l'écran dans une scène d'amour pour la série Alertes. 

Si deux acteurs de deux bulles familiales différentes n'ont pas le droit de s'embrasser en raison de la pandémie, il existe des moyens de remédier à la situation. Dans l'épisode d'Alertes diffusé lundi soir, le personnage de Lily-Rose Bernard, joué par Mylène St-Sauveur, embrasse de façon passionnée Pascal Dubé. 

Le tout a été rendu possible grâce à Ludovick Bourdages, le nouveau chum de Mylène, qui a remplacé le comédien Jean-Simon Leduc dans la voiture le temps de la scène. 

Photo : Capture d'écran - Alertes - TVA

Le site web En Vedettes a pu s'entretenir avec Ludovick Bourdages, qui a expliqué qu'il avait proposé d'être la doublure de Jean-Simon Leduc. Pour Mylène, c'était ça ou embrasser un mannequin inanimé. 

Sa proposition a tout de suite enchanté la production, et le réalisateur a pu le guider pour cette incursion dans le métier d'acteur. 

D'ailleurs, pour ceux et celles qui trouvent que le nouveau chum de Mylène St-Sauveur a un visage qui leur dit quelque chose, sachez qu'il est journaliste et animateur à Radio-Canada. 

Voyez d'autres photos du nouveau chum de Mylène St-Sauveur ci-dessous :

« Je demande pas grand chose...juste aller dans un café pis fumer en d’dans ! »

« 88ans pour le grand-père aujourd'hui  /ma mère qui "highjack" notre photo »

Et voici quelques photos de Mylène St-Sauveur partagées récemment sur les réseaux sociaux. 

« Ce soir commence l’aventure d’ALERTES sur @tvareseau et ce tous les lundis soirs à 21h (aussi disponible sur TVA+) On a eu bien du fun à vous préparer ça malgré les circonstances actuelles. J’espère que vous allez aimer  10-4 »

« Dimanche soir le 3 Janvier 2021 à 19:30 à Ca commence bien l’année @tvareseau pour parler de Alertes avec mon escouade spéciale pour personne disparue »

« Quand c’est la journée de ma collation préférée »

« Photo raccord, lumière naturelle et main »

« Je me suis amusée avant la pandémie »

Source: En Vedettes · Crédit Photo: Instagram