Mort de son bébé: les bouleversantes confidences de Marie-Élaine Thibert...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
394 394 Partages

La vie de Marie-Élaine Thibert a pris un tournant dramatique il y a quelques mois, alors qu'on apprenait que le coeur du petit garçon qu'elle portait dans son ventre depuis 5 mois s'était arrêté de battre.

Heureusement, malgré cette terrible tragédie, la chanteuse a repris du poil de la bête et reprend tranquillement ses activités professionnelles, elle qui planche sur des capsules web et un nouvel album. 

«Les deux, trois mois qui ont suivi ont été tellement difficiles que je ne me suis pas accrochée à de la musique. Dans ces temps-là, tes choix de chansons sont ­toujours un peu plus tristes. Je savais que ça n’allait pas m’aider», confie la chanteuse au Journal de Montréal.

Heureusement, Marie-Élaine a su se sortir de la noirceur.

«Ce qui m’a vraiment aidée, c’est d’en avoir parlé avec mon mari, avec ma famille et mes amis, mais comme s’il n’y avait aucun tabou. Je me suis permis de pleurer, mais j’essayais de rester forte en me disant que c’est ça, la vie, et que d’autres gens connaissent des choses encore pires. Prévoir les deux prochaines années de la ­chanteuse en moi m’a également aidé à passer à autre chose», conclut-elle.

En tout cas, on a bien hâte de la retrouver régulièrement et nous en profitions pour une fois de plus souligner son courage.

Partager sur Facebook
394 394 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook