Moment magique en amoureux pour Lara Fabian et son conjoint

Quel beau moment!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
742 742 Partages

Depuis que Lara Fabian est de retour au Québec, c'est un peu comme si elle n'était jamais partie!

Mais c'est facile d'oublier que Lara Fabian a passé la majeure partie de sa vie de l'autre côté de l'Atlantique... Au point où elle n'a jamais célébré Noël au Québec en famille.

Pour la première fois cette année, Lara, son mari (le magicien Gabriel di Giorgio), et sa fille Lou, passeront le temps des fêtes dans la belle province.

"L'an dernier, j'étais retournée en Europe pour revoir ma famille et passer du temps avec elle", confie la chanteuse au magazine 7 Jours. "Mais cette année, j'ai décidé de rester au Québec. Ce sera notre premier Noël ici. J'avais promis à Lou qu'on allait faire quelque chose de différent, sous la neige, avec plein de lumières."

Bien que ce soit une première pour le trio, Lara ne sera pas trop dépaysée.

"J'ai hâte de me retrouver dans la cuisine pour préparer des plats typiquement québécois", lance la chanteuse. "Quand je suis en Europe, c'est moins évident de faire une tourtière ou de préparer des ketchups. Je pourrais le faire, mais j'ai l'impression que ça n'aurait pas la même saveur."

Plus tôt cette semaine, la chanteuse a conquis bien des gens avec sa version Noël de For Me Formidable qu'elle a interprétée avec ses collègues coach à La Voix...

Lara s'étonne et se désole d'ailleurs de l'abandon graduel des traditions de Noël en Europe...

"J'ai l'impression que plus ça va, moins cette notion des fêtes et de célébrations est présente et affichée en Europe", explique la chanteuse. "Pourtant, c'est chouette d'aller chercher des décorations et d'enrouler des guirlandes autour de la rampe d'escalier".

Malgré le bonheur qui règnera chez elle pendant les fêtes, Lara Fabian ne peut s'empêcher d'être triste pour ses parents qui n'y seront pas.

"Malheureusement, leur santé ne le permet pas. Juste avant Noël, et aussi juste après, je vais aller les visiter. Je pense qu'il y a des moments dans la vie, au-delà même du jour de la célébration, où c'est le temps des fêtes au complet qui doit représenter un geste vers l'autre. Ce n'est pas seulement le 24 décembre au soir qu'il faut qu'on soit collés les uns les autres. C'est un esprit général qui doit durer le plus longtemps possible." -Lara Fabian, en entrevue au magazine 7 Jours

On vous invite à vous procurer le magazine 7 Jours pour lire l'entrevue au complet, ça vaut la peine!

Partager sur Facebook
742 742 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook