Mitsou Gélinas a une pensée pour tous les commerçants qui ont rouvert leurs portes ces jours-ci

Tellement bien dit!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était une journée extrêmement importante pour des milliers de commerces à travers le Québec qui pouvaient finalement rouvrir leur porte après de nombreuses semaines de confinement forcé pour les raisons que l'on connait. Mais la réouverture comporte son lot de défis et Mitsou Gélinas a lancé un important message à l'entraide et au soutien envers les commerçants d'ici.

Voici le très important message que Mitsou a lancé à la population, en ce lundi de réouverture pour de nombreux commerces à travers la province, et tout spécialement dans la grande région de Montréal:

« Jour important pour nos commerçants. Une pensée pour eux. »

« Les entreprises commencent maintenant à rouvrir en suivant le plan du gouvernement. Si vous allez dans un commerce et remarquez des erreurs, ne filmez pas et ne prenez pas de photos pour mettre sur les réseaux sociaux. Parlez-en au propriétaire.

Nous devons nous entraider. Cette situation est nouvelle pour tout le monde et les entrepreneurs font de leur mieux pour offrir un milieu sécuritaire et remettre en marche leur entreprise. Aidons-nous les uns les autres pendant cette transition. »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 500 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Merci. Quelle belle attention de ta part. J’ouvre moi-même mon entreprise le 1er juin. Le niveau de stress est TOP NIVEAU et nous essayons de penser à tous les petits détails mais oui, même en tant que professionnels de la santé, il se peut que nous fassions des erreurs, et ce surtout la 1ère semaine. Merci de partager ce post  c’est le temps de s’entraider plus que jamais!!! »

« Je l’ai partagé sur Twitter, mais ça aurait une plus grande portée à partir de ton compte, Mitsou. »

« Excellente idée d'encourager des feedbacks positifs ! Notre société en bien besoin »

« Tellement !! La destruction se fait si rapidement en comparaison avec la construction ... Les réseaux sociaux font du bien mais aussi du mal et il faut s'entraider pour bien apprendre pas se détruire pour se couler »

« Excellente idée; il faut rester dans la communication constructive. La situation est suffisamment difficile pour nos commerçants qui ont eu leur lot jusqu’ici ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mitsou Gélinas · Crédit Photo: Instagram Mitsou Gélinas