Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mise à jour concernant l'état de santé de Karl Tremblay des Cowboys Fringants

Il mène un important combat contre la maladie

Cimon Asselin

En juillet 2022, le talentueux Karl Tremblay, des Cowboys Fringants, avait malheureusement annoncé qu'il est atteint d'un cancer de la prostate. En entrevue avec le 7 Jours, Jérôme Dupras et Jean-François Pauzé viennent d'annoncer une superbe nouvelle concernant l'état de santé de Karl. 

Le succès des Cowboys Fringants demeure constamment en hausse au fil des années. Le groupe a récemment fait une magnifique annonce sur Instagram, dévoilant une nouvelle comédie musicale qui porte le nom de Pub Royal

LaPresse.ca


Jérôme Dupras et Jean-François Pauzé, des Cowboys Fringants, viennent tout juste de faire une mise à jour concernant l’état de santé de leur bon ami Karl Tremblay. 

Il continue toujours de suivre ses traitements de chimiothérapie, « de manière méthodique et rigoureuse. » 

On apprend qu’il se porte très bien et qu’il est toujours en très bonne forme, donnant chaque semaine des concerts de plus de deux heures et que cela lui permet de « continuer à se connecter avec le public. » 

Jean-François ajoute que « Karl n’est pas plaignard », et ce, même s’il mène le plus combat le plus important de sa vie. 

Nos pensées sont toujours avec toi mon cher Karl ! On t’aime ! 

Cliquez ICI pour visiter le site du 7 Jours et lire cette excellente entrevue. 


Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!