Mirianne Brûlé partage une photo en train d'allaiter sa fille de 18 mois pour briser les tabous

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Mirianne Brûlé allaite encore sa fille qui a 18 mois. La comédienne a voulu tenter de briser les tabous liés à l'allaitement en publiant une magnifique photo sur laquelle on la voit nourrir sa princesse.

Voici la publication faite sur le compte Instagram de Mirianne Brûlé, lundi:

« Fin octobre j’annonçais la fin de mon allaitement. Et bien non . 1 an et demi et j’allaite encore. Non seulement je fournis ma fille mais aussi sa poupée titi, c’est très important . Je suis souvent surprise du jugement que peuvent avoir certaines femmes sur l’allaitement d’autres femmes. Alors je publie ceci ce matin pour dire haut et fort que j’adore allaiter ma fille et elle adore ça aussi alors je vois pas pourquoi je devrais arrêter. Je vais arrêter quand je me sentirai prête et elle aussi.  #normalizebreastfeeding #breastfeeding #mybaby #18monthsold »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Mirianne Brûlé:

« La pura vida comme ils disent . Photo imparfaite d’un moment parfait. Pendant que Camila s’amusait à côté, le soleil se couchait sur l’océan et il y avait même un band de musique qui jouait des bons vieux classiques. Ipa artisanale dégustée en plein air. J’aime toute. Je sais un autre monde... juste vous dire que ça existe encore  »

« 18 mois pour ma poulette aujourd’hui. Je me tannerai jamais de cette vue. Et je crois qu’elle non-plus.  Quel privilège de la voir évoluer dans cet environnement. My jungle baby. »

« Fais-moi la tendresse.  Ma meilleure amie. Ma mienne. Mon bébé. Ma belle fille d’amour. »

« Selfie de fille sur un bateau dans un soleil couchant après 2-3 margaritas hier en regardant l’horizon je me disais que parfois le chemin est vraiment surprenant mais nous sommes exactement là où nous devons être. Non ce n’est certainement pas toujours facile, non la vie n’est pas un conte de fées, mais comme ils disent “trust the process” tout arrive pour une raison. Il y a 3 ans jour pour jour je rencontrais cet Argentin vivant au Costa Rica qui allait devenir le papa de ma fille. Jamais j’aurais pu imaginer ça. Jamais. Les rides et les cernes sous mes yeux témoignent d’une nouvelle étape de ma vie. Je suis si émue et fière de tout ça. 3 ans c’est rien, mais on dirait que c’est toute ma vie! Je me sens comblée. »

Source: Instagram Mirianne Brûlé · Crédit Photo: Instagram Mirianne Brûlé