Mirianne Brûlé nous présente son nouvel amoureux!

Enfin, on connait l'heureux élu

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
240 240 Partages

Après plus de 11 ans d'amour, le couple de Mirianne Brûlé et Jason Roy-Léveillé tirait sa révérence en février dernier. Jason et Mirianne s'étaient rencontrés sur le tournage de la populaire série Ramdam et ils ont commencé à sortir ensemble par la suite, en 2007. On souhaite le meilleur pour la suite aux deux comédiens!

Avant d'annonce leur rupture, le couple avait effectué un magnifique voyage en Afrique. Les deux tourtereaux avaient célébré leur anniversaire lors de ce voyage hors du commun. Le couple d'acteurs a pu se plonger totalement dans la culture des endroits qu'ils ont visité autrement : ils avaient loué un véhicule et ont parcouru trois pays! D'ailleurs, ils avaient démarré une websérie sur leur périple, qu'ils avaient mise en ligne sur Youtube.

Suite à l'annonce de la séparation, la belle Mirianne est partie en voyage au Costa Rica pendant un long moment. Elle est revenue au Québec... pour finalement repartir peu de temps après. Puis, quelques photos ont mis la puce à l'oreille des internautes; dont une où elle tenait la main d'un homme dans une image floue, pour garder le mystère. Sous cette photo, elle écrivait:«Et parfois, alors que tu t’y attends le moins, la vie t’envoie tout simplement la bonne personne pour te tenir la main au bon moment. Leo.»

Jeudi, la comédienne a partagé une nouvelle photo de son amoureux, sans qu'elle soit floue cette fois! 

Il semblerait que l'heureux élu se nomme Leo. Bien qu'il soit né en Argentine, l'homme est Chef et propriétaire d'un établissement de Poke bowls au Costa Rica, dans la région de Tamarindo. Mirianne a aussi publié récemment une photo la montrant au restaurant, mentionnant qu'il s'agissait de son nouvel emploi à temps partiel et que si nous allions à Tamarindo, c'est là que nous pourrions la croiser.

C'est donc un changement majeur que la belle a effectué. Elle a changé de vie du tout au tout. Mais elle semble plus radieuse que jamais aux côté de son bel Argentin. 

Plusieurs internautes sont aussi de notre avis:

«Vous êtes magnifiques beaucoup de bonheur à vous deux»

«Contente pour toi!»

«Tu es radieuse!!!»

«Enfin, nous le voyons! ? Le bonheur!!»

«Woowww vous êtes magnifique! C’est beau l’amour»

Partager sur Facebook
240 240 Partages

Source: Instagram Mirianne Brûlé · Crédit Photo: Instagram Mirianne Brûlé