Mirianne Brûlé discute d'une suite possible de Ramdam

On le souhaite tellement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mirianne Brûlé, celle que bien des téléspectateurs ont connue grâce à son rôle de Sélina dans Ramdam, s'est prononcée à son tour à propos d'un éventuel retour de la série jeunesse.

On sait qu'au cours des derniers mois, plusieurs comédiens qui faisaient partie de la distribution de Ramdam n'ont pas caché leur désir de voir la série revenir dans une nouvelle forme.

En ce qui concerne Mirianne Brûlé, celle-ci s'est exprimée à ce sujet par l'entremise de sa page Facebook.

Voici ce qu'elle avait à en dire : « Beaucoup de gens m’écrivent ou me demandent dans la rue si Ramdam aura une suite; la réponse est que j’en ai aucune idée!!! Je n’ai pas d’informations à ce sujet. Ramdam c’est 8 saisons, 785 épisodes, tournés de 2001 à 2008. Ça fait donc 8 ans qu’on a fini et je m’en fais parler encore tous les jours; on peut dire que ça a marqué une génération! Merci à tous pour votre fidélité et vos bons commentaires sur la série. C’est une expérience très importante dans ma vie : -) »

À la lumière de la place importante que Ramdam tient dans le coeur des téléspectateurs, gageons que des producteurs se cassent déjà la tête afin de trouver une façon de redonner vie à ces personnages qui remporteraient certainement encore un énorme succès!

Touchons du bois! 

Voyez la publication ici:  [EMBED]

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: hollywoodpq.com/2016/04/06/mirianne-brule-parle-de-la-suite-de-ramdam/ · Crédit Photo: Facebook