Mike Ward s'en prend une fois de plus à Jérémy Gabriel...

Il ne lâche pas le morceau...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,809 3.8k Partages

Décidément, Mike Ward est incorrigible...

En spectacle à Édimbourg en Écosse, le controversé humoriste a abordé le sujet qui a fait de lui un sujet de conversation international et qui, selon ses propres aveux, lui a donné un bon coup de pouce niveau visibilité.

« J’avais cessé de faire cette blague il y a des années, mais si c’est pour me coûter 25 000 livres [42 000 $], je veux en avoir pour mon argent. Je vais même apprendre l’espagnol pour pouvoir raconter cette blague en Espagne et au Mexique ! » explique l'humoriste au public écossais.

En référence à son dorénavant célèbre gag controversé dans lequel il affirmait que le jeune Jérémy Gabriel n'était "pas tuable", il ajoute: « Mon but est d’étirer cela jusqu’à ce que le garçon finisse par mourir », devant un public incrédule et hilare!

Malgré tout, n'allez pas croire que Mike Ward se frotte les mains de ce qui lui arrive. Il vit des moments parfois difficiles, comme en fait foi son entrevue accordée à La Presse

« Humainement, ç’a été la pire chose que j’ai vécue de ma vie, je suis comme en semi-dépression depuis deux ans, mais pour ma carrière, c’est bon » confie honnêtement la bête noire de l'humour québécoise.

Une chose est sûre, peu importe ce que l'on pense de cette histoire, elle n'a pas fini de faire couler de l'encre... D'ailleurs, l'humoriste n'a pas du tout apprécié la façon dont La Presse a présenté son entrevue, comme en fait foi le message ci-dessous, publié sur la page Facebook de Mike Ward.

Partager sur Facebook
3,809 3.8k Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube