Mike Ward fait ses excuses à Martin Matte

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
318 318 Partages

On est sur le point d'en avoir fini avec cette histoire du Gala des Olivier. Il faut toutefois essayer de conclure tout ça sur une bonne note...

Comme on peut l'imaginer, Mike Ward a vécu une montagne russe d'émotions ces derniers jours. La controverse de la censure de son numéro avec Guy Nantel, la vague de solidarité de la part de ses collègues humoristes, les deux Olivier, les réponses d'Ariane Moffat, de Radio-Canada et du public, auront eu le mérite de bouleverser son quotidien.

À cela s'est ajouté des entrevues, dont l'une à l'émission Les Échangistes avec Pénélope McQuade à Radio-Canada.

Encore sur l'adrénaline, certaines des paroles de l'humoriste ont dépassé sa pensée. 

Il a donc tenu à s'excuser auprès de Martin Matte et de l'équipe de La soirée est (encore) jeune.

Voici ce qu'il avait à dire...

«J’ai eu une semaine rempli d’émotions, je commence à peine à m’en remettre. Trop d'amour, trop de haine. Les deux en même temps, ça m'a cassé.

Lundi j’étais trop émotif. Aux nouvelles ils disaient que les récoltes de blé allaient être moindre au Ohio cette année, j’avais le goût de pleurer en pensant aux fermiers qui allaient avoir de la misère à arriver.

J’étais brûlé et j’aurais dû rester à la maison. À place j’suis allé faire un talk-show à Radio-Canada, t’sais ceux qui m’ont censuré et qui m’ont rempli de rage. What could possibly go wrong?

J’avais décidé de faire le show de Pénélope (Les Échangistes) pour montrer mon soutient à François Morency. J’avais pas vu la nouvelle mouture du show, mais je me suis dit; c’est un show d’été, ça doit être léger. Ils vont me donner mes trophées, je vais montrer aux gens comment j’aime et respecte François. Je vais pouvoir montrer mon côté zen et relaxe (que mes fans connaissent) mais que le grand public voit rarement.

En rentrant en ondes j’ai réalisé que c’était pas un show d’été conventionnel, mais plus un genre de Tout le monde en parle (mais en même temps). T'sais le genre de show que tu ne devrais absolument pas faire quand t’as le gout de boire du rosé et pleurer dans le bain.

J’ai été zen pendant 15 secondes, et après... je m’en suis prit à Radio-Can, à l’APIH, aux avocats, aux compagnies d’assurances, à La soirée est encore jeune et à Martin Matte.

Je ne regrette pas d’avoir insulté les 4 premiers, mais je n’aurais pas du m’en prendre aux gars de La soirée et à Martin Matte.
J’allais là pour soutenir un humoriste, finalement j’en ai insulté pleins d’autres. Et pour ce, je suis désolé.»

[EMBED]

Partager sur Facebook
318 318 Partages

Source: envedette.ca/stars/mike-ward-s-excuse-a-martin-matte-et-aux-animateurs-de-la-soiree-est-encore-jeune-1.1754950 · Crédit Photo: Instagram