Monde de Stars
Mike Ward annonce une bien triste nouvelle et dévoile qu'il est en deuil
Radio-Canada - Tout le monde en parle  

Mike Ward annonce une bien triste nouvelle et dévoile qu'il est en deuil

Des moments difficiles

Cimon Asselin

L’humoriste Mike Ward vient d’annoncer une bien triste nouvelle sur les médias sociaux. On apprend que son ami et collaborateur Jason Babin, qui participait notamment à son célèbre podcast Sous Écoute, s’est malheureusement éteint dans les derniers jours après avoir fait une crise d’épilepsie. 

Sur les médias sociaux, Mike Ward a partagé une vidéo ainsi qu'un touchant message pour annoncer qu'il est deuil. C'est avec beaucoup tristesse que nous apprenons lui décès de Jason Babin, lui qui était un visage bien connu pour les fans de Sous Écoute. 

Voici ce qu'il a écrit sur la page de Sous Écoute : 

« C’est dur à croire mais notre Jason n’est plus. Il est décédé cette semaine suite à une crise d’épilepsie.
Mes sincères condoléances à Audrey sa femme, à sa famille, à ses amis, à l’équipe et les fans de Sous Écoute qui étaient en contact avec lui sur les réseaux sociaux.
Jason était un homme extraordinaire; doux, généreux, intelligent et extrêmement drôle.
Merci Jason pour tout ce que tu as fait pour nous, tu me manques déjà. 
»
- Mike Ward 

On pense fort à Mike ainsi qu'à la conjointe, la famille et les proches de Jason dans ces moments extrêmement difficiles.  

Jeudi soir dernier, l'humoriste dévoilait son 6e spectacle solo, qui s’intitule Modeste, au Club Soda de Montréal pour sa grande première médiatique. 

En parlant avec TVA Nouvelles, Mike a notamment discuté du record mondial qu’il détient avec le plus grand nombre de billets vendus pour un podcast en direct. 

Lors de cette même soirée de jeudi dernier, son record était menacé par les frères Jason et Travis Kelce. « C’est ce soir en plus, eux autres, qui vont essayer de battre mon record, alors ça je vais l’apprendre après le “show” si je suis encore champion du monde (…) si je perds, c’est sûr que je vais essayer de redevenir champion », mentionnait notamment Mike à TVA Nouvelles. 

C’est toutefois particulièrement la fin de l’entrevue qui provoque une tonne de commentaires ur les médias sociaux puisqu’il a sacré en direct à la télévision en disant « Québec is back, tabarn*k! ». La cheffe d’antenne Sophie Thibault semblait même surprise et elle a répondu en disant « On n’a pas dit ça en ondes, là ? ». Vous pouvez écouter l’extrait dans la vidéo suivante :