Mike Ward annonce qu'il va remettre 1000$ par semaine à un humoriste moins fortuné, pendant la crise

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Oh que les prochaines semaines ne seront pas faciles, d'un point de vue économique. De nombreuses entreprises ont déjà commencé à mettre à pied des employés de façon temporaire et on a l'impression que ça ne fait que commencer. C'est dans ce genre de période qu'on réalise la vraie générosité des gens et Mike Ward a prouvé une fois de plus qu'il avait un très grand coeur en annonçant qu'il allait aider financièrement un humoriste moins fortuné que lui par semaine, pour la durer de la crise.

Voici le statut qu'il a publié, lundi, sur sa page Facebook:

« Plusieurs industries ont été gravement affectés par la pandémie, dont la mienne.

J’ai l’impression qu’on va être plusieurs mois sans être capable faire de spectacles. Pour bien des humoristes ça veut dire plusieurs mois sans aucun revenus.

Grâce à mon podcast et la façon que j’ai réussi à le monétiser, je suis un des chanceux qui ne sera pas ruiné financièrement par le Covid-19.

J’ai travaillé fort pour bâtir ce que j’ai, mais je me trouve chanceux pareil, chanceux d’être payé pour faire ce que j’aime même en temps de crise. Mais c’est pas tout le monde qui a la même chance. J’en suis conscient.

C’est pour ça que j’ai décidé de donné mon revenu publicitaire YouTube à des humoristes moins fortunés. D’offrir des bourses.

À chaque semaine je vais remettre mille dollars à un ou une humoriste pour alléger (un peu) le stress dans leurs vie.

J’vais faire ça le temps de la crise, peu importe la durée.

Je n’ai pas écrit ce statut pour bragger ou me faire féliciter, je l’ai écrit pour inspirer les gens qui ont les moyens d’aider mais qui ne le font pas. En ce temps de pandémie, faut penser aux autres.

BTW, j’ai encore quelques Sous Écoute (devant public) en banque, si vous avez la chance d’en regarder un, sans sauter la pub, j’aimerais ben ça… hahaha.

Je vais aussi faire pleins de live de chez nous le temps que la vie revienne comme elle était, ça va être gratuit pour tous, suivi d’un after-show exclusif à mes membres Patreon (patreon.com/sousecoute).

Si tu n’as jamais écouté Sous Écoute, j’ai plus de 500 heures de contenu disponible sur Youtube et partout ou tu download tes podcasts, j’ai aussi une centaine de 2 Drink Minimum, mon podcast anglo qui est un des trucs les plus drôle/trash/le fun que j’ai fait de ma vie.

Bonne quarantaine tout le monde. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Mike Ward · Crédit Photo: Facebook Mike Ward