Michèle Richard provoque l'indignation de plusieurs internautes suite à sa première comparution au Palais de Justice.

Les internautes sont insultés...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
482 482 Partages

La chanteuse Michèle Richard a provoqué la colère de plusieurs internautes après qu'elle se soit absentée de sa première comparution au Palais de Justice de Saint-Jérôme pour des accusations de conduite en état d’ébriété et de conduite dangereuse.

En effet, la star de la chanson a préféré briller par son absence et laisser son avocat enregistrer un plaidoyer de non-culpabilité.

Rappelons que le 20 mai dernier, des témoins avaient signalé à la police que la voiture de la chanteuse effectuait de drôles de manoeuvres sur l'autoroute 15.

Évidemment, l'absence de Michèle Richard a suscité de nombreux commentaires négatifs de la part des internautes.

Parmi ces commentaires, certains ont dénoncé le côté diva de la chanteuse:

Sinon, d'autres internautes ont aussi vivement conseillé que l'on retire le permis de la chanteuse, étant donné qu'il ne s'agissait pas de ses premières infractions du genre: 

Et vous, pensez-vous qu'elle aurait dû se présenter en personne au Palais de Justice ou qu'elle a bien fait de ne pas y être?

Et enfin, devrait-elle avoir encore le droit de conduire? Peut-être écoutera-t-elle le conseil de certains internautes qui lui ont suggéré de s'engager un chauffeur...

Partager sur Facebook
482 482 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube / Capture d'écran Facebook